Vds ou échange MORGAN contre TVR classic LHD

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Vincent14
Messages : 14
Inscription : 30 oct. 2020 17:45

Vds ou échange MORGAN contre TVR classic LHD

Message par Vincent14 »

Bonjour :cheese:

Je souhaite vendre ou échanger ma Morgan contre une TVR classic type 3000 M, Taymar, Vixen ou autres classiques des années 70, en excellent état et LHD uniquement.
J'espère que cette annonce pourra susciter l'intérêt d'un des membres du club TVR qui aurait (on peut rêver) une auto dont il ne se sert pas et qui ne demande qu'à rouler ... :roll: En tout cas, j'aimerai bien ! :wink:
Merci de vos retours !

Descriptif de la Morgan :
MORGAN 4/4 - 1997 - Conduite à gauche (LHD)
Excellent état d'origine - Fonctionne parfaitement
Carrosserie BRG (vert foncé) - Intérieur cuir vert
Motorisation : Ford Zetec 1.8l injection (115 cv) - boîte 5 vitesses
46 800 kms d'origine peu évolutifs (compteur 6 chiffres)
Aucune corrosion (CT juin 2023 vierge)
5 pneus neufs (compris RDS)
Kit pluie complet (capote /sidescreens/ tonneau cover)
Options : Roues fils chromées / Radiateur aluminium / Volant bois 4 branches alu Motolita / Grille calandre inox / Sangle capot cuir / Sièges "sport" / Porte-bagages (véronique) inox / Déflecteurs
Prix : 39 500 €
Quelques photos de l'auto :
CG.jpg
CDC.jpg
AV.jpg
INT.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
lolo106
Messages : 734
Inscription : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Vds ou échange MORGAN contre TVR classic LHD

Message par lolo106 »

Mais pourquoi échanger sa Morgan ?
Je plaisante, J'ai gouté à plusieurs anglaises dont une TVR Chimaera (ce n'ai pas une ancienne TVR) et c'est vrai que le caractère des TVR est bien différent des Morgan.
Trouver une personne qui voudrai faire un échange me semble difficile mais il faut essayer.
Si je devais comparer ma Morgan Plus 8 actuelle avec une TVR (même ancienne) je dirais que c'est ce sont des voitures plus incisives avec une tenue de bonne tenue de route et un comportement joueur. Elles incitent à l'attaque sur les routes sinueuses là où les Morgan nous rappellent qu'il faut profiter du paysage.
Les TVR sont les Bulldogs de Blackpool là où les Morgan sont Corgi de la reine :D .

Dans tous les cas je te souhaite de trouver ton bonheur car inexpérience TVR est inoubliable (si je pouvais, je garderai toutes les voitures que j'ai eu)
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3055
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Vds ou échange MORGAN contre TVR classic LHD

Message par _Zeb_ »

J'ai toujours trouvé les Morgan désirables, par la ligne et par l'idée de faire évoluer doucement une voiture sur 70 ans.
Si j'avais les moyens financiers et matériel, cela pourrait être une voiture supplémentaire mais je garderais la Chimaera.
Répondre