Bonjour a tous,
Ben voila. Ca fait quoi, 1 mois que je l'ai alors il faut que je commence a bidouiller maladroitement ma Chim.
Vous avez remarqué le systeme de lave glace? Et bien 1 des connecteurs qui sortent de devant l'axe d'essuie-glace est cassé. En ville ca fait un jet vertical. Si je veux nettoyer mon pare brise je suis obligé de rouler vite, pour que le vent pousse l'eau vers le pare-brise. Tu parle d'une excuse pour les exces de vitesse!
Quelqu'un est déja passé par la et sait comment accéder a la plomberie juste devant le pare-brise? Toute la commande d'essuie-glaces et le reste semblent enfermés dans ce qui ne semble pas etre démontable, de prime a bord.
Merci de faire partager vos expériences, ca serait dommage de devoir démonter toute la carrosserie pour un tout petit bidule en plastique!
A+
Antonin
Systeme de lave glace. C'est balot, hein?
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Re: Systeme de lave glace. C'est balot, hein?
contact tvr Belgique, pas sûr que tu ais une réponse sinon
- Toto
- Voiture(s) : Chim 400 1994, Golf Mazout, Saxo VTS 90ch
Re: Systeme de lave glace. C'est balot, hein?
Depuis que la Bible Selon Stephen Heath m'est tombée du ciel, j'ai de la lecture pour les toilettes et une mine de réponses a mes questions.
Sur les récentes, il y a une trappe d'acces derriere le tableau de bord qu'il faut demonter. Sur les plus viellies, Do It Yourself: Il faut percer la dite trappe d'acces soi-meme. Allez hop, un coup de scie cloche et on prie pour ne rien couper de vital derriere le panneau en fibre ;) Decidément c'est tres spirituel ce post.
Sur les récentes, il y a une trappe d'acces derriere le tableau de bord qu'il faut demonter. Sur les plus viellies, Do It Yourself: Il faut percer la dite trappe d'acces soi-meme. Allez hop, un coup de scie cloche et on prie pour ne rien couper de vital derriere le panneau en fibre ;) Decidément c'est tres spirituel ce post.