Page 1 sur 1
FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Posté : 23 sept. 2009 21:03
par ffith 35
Pour les TVRistes, interressés, il y à une journée roulage d'organisée par EXTREME LIMITE le Vendredi 16/10/2009
la journée : 160 euros
la 1/2 journée: 100 euros
Contact : Amandine à EXTREME LIMITE
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Posté : 25 sept. 2009 12:48
par DavidP
salut Alain, comment va tu depuis la dernière fois?
pour Fay, tu n'y verra pas la 2500M, comme je te l'ai dit l'autre fois je ne souhaite pas la faire évoluer sur circuit. par contre si tu y va et si il te reste une place, j'aimerais aller voir ca.
Redit moi histoire que je prévoi ma journée (à les RTT!!) et sinon à Apigné début octobre et lohéac pour la brocante?!?
DavidP
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Posté : 25 sept. 2009 20:46
par ffith 35
Bonsoir David,
Je serai à FAY le 16/10, pour la 1/2 journée sans doute l'aprè-midi. Je m'y rend avec la 500, mais je roulerai avec la 260, car elle est en ce moment à Extrème Limite. En principe il y a une place de libre, à moins que Sophie m'accompagne,ce qui m'étonnerai quand meme !!!! mais?????. Je te fais signe semaine prochaine . Effectivement, je serai à APIGNE et à LOHEAC. Pour info, on se déplace à Charade début Novembre.
Tu ne veux pas une F430 2007 9800km 85000e, c'est donné, mais ça fait quand meme une somme !!!!!!!
A bientot Alain
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Posté : 25 sept. 2009 22:02
par DavidP
pour la 430 c pas cher en effet mais il va falloir économiser encore un peu
rappel toi que j'ai une peinture à faire avt et j'ai déjà du mal à réunir l'argent!!
tu me redis pour Fay y a pas de pb.
bonne soirée
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Posté : 29 sept. 2009 10:58
par Lucswk
ffith 35 a écrit :Pour les TVRistes, interressés, il y à une journée roulage d'organisée par EXTREME LIMITE le Vendredi 16/10/2009
la journée : 160 euros
la 1/2 journée: 100 euros
Contact : Amandine à EXTREME LIMITE
Salut Alain,
Contrairement à ce que je t'ai dit à Angoulème, je ne pourrai venir à Fay de Bretagne le 16 octobre, je travaille le vendredi, et c'est bien chargé en ce moment...
En revanche, nous irons à Lohéac, et à Le Mans Classic... (c'est confirmé pour Goodwood ?)
A bientôt
Luc
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Posté : 29 sept. 2009 18:44
par ffith 35
Bonsoir Luc,
Pas de problème, tu as raison le travail prime.
J'y serai le Vendredi après midi, avec Phillipe (Griffith 500) Charles (Tuscan S) et peut-etre Laurent (Sagaris)
Je t'ai envoyé un mail pour Avril 2010
A bientot
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Posté : 16 oct. 2009 17:15
par DavidP
Bonsoir,
alors Alain, comment c'est passé cet aprèm'? bien profité de la 260?
tiens nous au courant et si possible quelques photos, histoire de regretter de ne pas être venu vous voir!!
DavidP
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Posté : 16 oct. 2009 22:29
par BMC
Bonsoir,
ffith 35 a écrit : on se déplace à Charade début Novembre.
Une sortie de prévu a cette date?.....des TVR.......privé peut être?
BMC
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Posté : 16 oct. 2009 23:49
par ffith 35
Bonsoir,
Non..non ! C'est le "TVR Car Club France" qui s'y déplace pour ses 10 ans . Mais c'est ouvert à toutes (mais uniquement) les TVR, il suffit de payer pour le circuit. Contacter le trésorier du Club.
Aujourd'hui nous étions à FAY de BRETAGNE ( 2 TVR 1 Griff.- 1 Tuscan S + moi en 260 LM) Super journée.
J'enverrai des photos à Gibus pour mettre sur le site , rubrique "Multimédia"
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Posté : 17 oct. 2009 00:01
par gibus3579
BMC a écrit :Bonsoir,
ffith 35 a écrit : on se déplace à Charade début Novembre.
Une sortie de prévu a cette date?.....des TVR.......privé peut être?
BMC
J'aurais plus d'infos la semaine prochaine mais tous les possésseurs de TVR seront le bien venu
Pour info, c'est le 27 novembre