présentation
Posté : 10 sept. 2010 18:58
Bonjour à tous,
Je suis tellement heureux de tomber sur votre forum que les mots me manquent, en bref voici mon parcours :
- j'ai travaillé quelques années dans l'autombile (Franco-Britannique, Horizon, Appolo etc) ce qui m'a permis d'acquérir quelques modèles exotiques et d'assurer l'entretien ainsi que les upgrades sans stress.
Ma préférée restait une Nissan 300ZX avec une préparation complète donnant 420 ch aux roues. Ma préférée jusqu’à ce que malgré un V6 bi-turbo TOMEI j'eu l'impression de faire du sur-place au péage de Vémars (A1) derrière un anglais en....TUSCAN. Les 500 kg d'écart surement..
Me voici donc creusant les origines de la marque, surfant des nuits entières et petit à petit sombrant dans l'addictivité.
Je souhaiterais acquérir un modèle (d'ailleurs puis je avoir accès au forum homologation svp?) et pourquoi pas éditer un post détaillé sur l'historique de l'achat à l'immatriculation.
à vous lire
Je suis tellement heureux de tomber sur votre forum que les mots me manquent, en bref voici mon parcours :
- j'ai travaillé quelques années dans l'autombile (Franco-Britannique, Horizon, Appolo etc) ce qui m'a permis d'acquérir quelques modèles exotiques et d'assurer l'entretien ainsi que les upgrades sans stress.
Ma préférée restait une Nissan 300ZX avec une préparation complète donnant 420 ch aux roues. Ma préférée jusqu’à ce que malgré un V6 bi-turbo TOMEI j'eu l'impression de faire du sur-place au péage de Vémars (A1) derrière un anglais en....TUSCAN. Les 500 kg d'écart surement..
Me voici donc creusant les origines de la marque, surfant des nuits entières et petit à petit sombrant dans l'addictivité.
Je souhaiterais acquérir un modèle (d'ailleurs puis je avoir accès au forum homologation svp?) et pourquoi pas éditer un post détaillé sur l'historique de l'achat à l'immatriculation.
à vous lire