Page 1 sur 1

un toulousainen light (caterham, exige...)

Posté : 15 sept. 2010 09:51
par jerome_tlse
salut à tous,

Ayant eu quelques engins sympa dans le passé (S2000, Z3M, Speedster, Caterham cup, exige..),amateur de light, je m'interesse depuis quelques temsp aux TVR (griffith500 en LHD).

le truc qui me retient : mon experience de la qualité de l'ingénierie anglaise dans le passé (cat et lotus), et mes deux maisn gauche !

Je vous lis depuis longtemps sans m'inscrire, c'est chose faite.

si un voisin (vers toulouse) posséde une griffith 500, je serai interessé pour essayer la bête.

un tour dans mon exige cup 240 en échange...

jerome

PS: bonjour à mes copains sevener qui trainent ici...

Re: un toulousainen light (caterham, exige...)

Posté : 15 sept. 2010 21:41
par chap
Hello :cat:

TVR, effectivement un autre mythe roulant pour les amateurs d'anglaises

Re: un toulousainen light (caterham, exige...)

Posté : 16 sept. 2010 21:43
par Invité
:eek:
Hi,

Moi aussi je suis amateur d'anglaise (actuellement cat et Chimaera ! ).

Pour tout dire ce n'est pas comparable mais néanmoins distille des sensations dans leurs domaines (Puncheur d'un coté et poids plume aiguisé de l'autre , le tout en RHD ! ).

Dans le genre l'exige est pas mal non plus je crois .

Suis à demi heure de Toulouse . Peut-être trouverons nous le temps de contempler nos machines ?

By. :cheers:

Re: un toulousainen light (caterham, exige...)

Posté : 20 oct. 2010 19:20
par eric340r
salut

on ce connait je crois sur d'autres forum light

Re: un toulousainen light (caterham, exige...)

Posté : 20 oct. 2010 19:37
par Sven
Invité a écrit : Peut-être trouverons nous le temps de contempler nos machines ?




surtout ne rien répondre , surtout ne rien répondre , surtout ne rien répondre , surtout ne rien répondre , surtout ne rien répondre , :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: un toulousainen light (caterham, exige...)

Posté : 20 oct. 2010 20:14
par jerome_tlse
l'exige est vendue.

J'ai trouve mon nouveau jouet.

une presentation la semaine prochaine lorsque je l'aurai récupéré.
:wink:

PS: oui eric; on avait aussi discuté car j'étais potentiellement acheteur de ton ex 340R

Re: un toulousainen light (caterham, exige...)

Posté : 20 oct. 2010 22:02
par Sven
grrrrrrrrrrrr ! une 340R . . . . :roll: :roll: :roll: