Bonjour,
Et bien voilà, moi c'est David 30 ans fan d'anglaises et d'allemandes, j'ai commencé par la mini avec un modèle que beaucoup n'aimait pas au départ, la clubman.
J'ai actuellement 2 mini clubman estate, une de 71 et l'autre de 72, j'ai aussi dans la la famille, une volvo 142 de 1969, une bmw 3.0Cs de 71, 2 bmw E30 de 84 et 87.
J'adore les TVR depuis le premier jour ou j'en ai vu, ce sont des voitures vraiment magnifiques.
Les années passant j'espère devenir posséseur d'une de ces merveilles et par conséquent qui dit de franchir le pas se soit de se renseigner je suis donc maintenant sur ce forum ou j'espère trouver toutes les réponses à mes questions.
David de seine et marne
Re: David de seine et marne
Hello,
Si tu veux en savoir un peu plus sur les TVR et en voir une de plus près, je crois que nous sommes voisins.Alors n'hésites pas! suis aussi fan des vieilles anglaises en général, et particulièrement des Mini!
Si tu veux en savoir un peu plus sur les TVR et en voir une de plus près, je crois que nous sommes voisins.Alors n'hésites pas! suis aussi fan des vieilles anglaises en général, et particulièrement des Mini!
Eheh, salut David, bienvenu 
Seventies Classic Club Trophy
http://forum.scct.fr
http://forum.scct.fr
- nekhbet
- Voiture(s) : Tvr 3000m - cerbera - classic mini - classic bmw
Merci pour la proposition steed77, ce seait avec joie surtout une griffith 500
Salut Alex, tu traines aussi par ici
et bien coucou alors
Salut Alex, tu traines aussi par ici
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
bienvenue 
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Bienvenue, si un jour tu veux des infos sur la S ou en voir une de plus près, n'hésites pas à me contacter.
A+
- nekhbet
- Voiture(s) : Tvr 3000m - cerbera - classic mini - classic bmw
Merci,
Je suis plutôt preneur de ce type de proposition, c'est toujours interessant de voir les voitures en vrai et d'en discuter.
Je suis plutôt preneur de ce type de proposition, c'est toujours interessant de voir les voitures en vrai et d'en discuter.