bonjour à tous,
Je suivais depuis de nombreux mois vos commentaires et me suis décidé à aller chercher une chim 400 1998. Ramener à Montpellier en Janvier sans problème; le bonheur, réviser au Garage Béguinot à Sauteyrargues (34260) la voiture est impeccable.
Inscrit avec des amis au XXI rallye de lourdes (5-6 février) 1200 kms sans problème je suivais ferrari et Porsche sur les routes de la Bigorre!
Je rentre à MPL je lave la voiture et là le drame ! sortie de rond-point je pars en vrille et me retrouve sur le trottoir (jantes sectionnées moyeu arrière droit hs )
Je la ramène au garage Béguinot Lundi prochain pour un chiffrage .
Avez vous des infos sur des expériences précédentes ? autant vous dire que j'ai vraiment la haine !!!
chimaera
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: chimaera
Comme ça je dirai aussi de regarder l'état les triangles de suspension ARD, l'arbre de transmission droit et si le châssis a pu se déformer, tout dépend de la violence du choc.
Côté pièces tu pourra trouver en Angleterre, les jantes sont peut être difficile à trouver, en tout cas il y a une casse là-bas qui en vend des reconditionnées
http://www.bellhillgarage.com/tvrparts.htm
Ou encore David Gerald qui paraît-il a un bon stock de pièces
http://www.davidgeraldtvr.com/parts.asp
Sinon il y a aussi Marc Minne en Belgique
http://www.tvr-belgium.be/news2.aspx?pid=11
Tu as accéléré trop fort en sortie de rond point? Il y a des dégâts au niveau carrosserie ?
-
savane34170
merci pour les infos, c'était à la sortie du rond-point je venais de nettoyer la voiture la route était sèche pas les pneus!!
Bienvenue,
mince la tuile, pour la jante ça se retrouve si c'est l'origine le reste ne doit pas poser de pb non plus chez les vendeurs de pièces, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats!
A+
mince la tuile, pour la jante ça se retrouve si c'est l'origine le reste ne doit pas poser de pb non plus chez les vendeurs de pièces, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats!
A+
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
Salut,
Le même truc m'est arrivé, sans raison apparente, je pense avoir roulé sur un flaque de gasoil...
Même punition que toi !
Le même truc m'est arrivé, sans raison apparente, je pense avoir roulé sur un flaque de gasoil...
Même punition que toi !
-
Pierre19
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400/1999 - Daimler 2.5 V8 Saloon
Bonjour Savane,
Nous étions me semble-t-il en contact il y a peu par email lorsque tu cherchais une voiture et après ton retour.
Si tu le souhaites, j'ai un jeu de jantes en stock en très bon état.
Nous étions me semble-t-il en contact il y a peu par email lorsque tu cherchais une voiture et après ton retour.
Si tu le souhaites, j'ai un jeu de jantes en stock en très bon état.
-
savane34170
merci pour les jantes , j'en aurais besoin de deux !
j'attends par ailleurs un chiffrage total
Quel est ton prix pour les jantes ?
Merci à tous
philippe
j'attends par ailleurs un chiffrage total
Quel est ton prix pour les jantes ?
Merci à tous
philippe
-
Pierre19
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400/1999 - Daimler 2.5 V8 Saloon