chimaera 400
chimaera 400
sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/188417652.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/188417652.htm?ca=6_s
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Re: chimaera 400
Elle appartient à un membre du forum ou du club ?
Quelqu'un l'a déjà vu avant ?
Je contacterai le vendeur demain je pense. Elle est dans mon budget, mes couleurs et l'état
Quelqu'un l'a déjà vu avant ?
Je contacterai le vendeur demain je pense. Elle est dans mon budget, mes couleurs et l'état
:bom:Il ne faut attendre Beck mais appeler tout de suite 
- Beck
Un peu tard pour appeler à 22h30, par contre je peux envoyer un mail 
Ne pas se précipiter pour faire le chèque, à observer sous toutes les coutures, attention au chassis!
mais c'est peut être effectivement LA bonne affaire.
mais c'est peut être effectivement LA bonne affaire.
- Beck
Est-ce qu'il y aurait un membre dans le coin pour aller la voir avec moi ?
Normalement le weekend du 09/04 à voir avec le vendeur.
Normalement le weekend du 09/04 à voir avec le vendeur.
- baubau
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Très bonne affaire si la voiture est en bon état ! Surtout vérifier le châssis etc. !!!!
l'idéal serait de voir le châssis sous un pont ou fosse.
On peut en trouver en GB pour le même prix ou sensiblement, mais il faut y aller, se faire les démarches d'homologation pas toujours évidentes, changer les optiques etc
Il y en a d'autres comme celle de Pierre19 en dessous qui a l'air très bien !
On peut en trouver en GB pour le même prix ou sensiblement, mais il faut y aller, se faire les démarches d'homologation pas toujours évidentes, changer les optiques etc
- Franck22
- Voiture(s) : Saab 9-5 2.0t Biopower
Il est vrai que les beaux jours arrivant, les Tvr apparaissent en "nombre" (ts est relatif bien sur ) sur les sites de vente.
Il est temps de faire sont marché d'un côté ou l'autre du channel.
Franck, mode recherche et repérage
Il est temps de faire sont marché d'un côté ou l'autre du channel.
Franck, mode recherche et repérage
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Acheter une TVR s'en mettre le nez en dessous, c'est pas très sérieux mais bon après chacun fait comme il veut.britmk4 a écrit :l'idéal serait de voir le châssis sous un pont ou fosse.
A choisir entre le pont et la fosse, préférer le pont : ca permet de vérifier aussi les jeux dans les différentes rotules, les biellettes de direction,...
Pour le châssis il faut tout regarder mais principalement les passages de roues. En effet les roues projettent des débris sur le châssis qui finissent par détériorer la résine protectrice qui se fend. Les roues projètent aussi de l'eau qui arrive sur les mêmes endroits et donc traverse la résine par les fissures et la réaction d'oxydation commence (elle a déjà commencé aussi sans les projection d'eau mais c'est plus lent). Hors la rouille prend plus de place que l'acier donc la protection se fissure de plus en plus et ainsi de suite. Donc inspecter correctement le châssis autour des passages de roues, il faut aussi regarder le reste du châssis
Tant qu'on est sous la voiture, contrôler les fuites d'huiles (moteur, boîte et pont), l'état du radiateur (fuite, rouille), la direction (rouille sur la colonne, jeu dans le boitier de direction), tous les trains roulants même sentence que pour le chassis (rouille sur les bras de suspension, les barre anti roulis, état des silents bloc,...), la transmission (arbre et cardans), le circuit de freinage (disque voilé, usure plaquette, état des durites, le dessous du servo-frein), le circuit d'essence (état des durites, la pompe à essence),...
Il y a du temps à passer sous la voiture, se munir d'une lampe torche puissante, d'un tournevis, d'un levier type démonte pneu et d'un appareil photo
- Beck
Le véhicule est presque vendu ... mais pas à moi 
Quelqu'un connait celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/172544578.htm?ca=6_s
Quelqu'un connait celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/172544578.htm?ca=6_s
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
non mais la moindre des choses aurait été de mettre sa cylindrée.
bonne quête Beck
sinon il y avait celle là mais je viens de voir qu'elle était vendue, elle était vraiment pas chère 7500€ je crois
http://www.carandclassic.co.uk/car/C217492/
DavidP
bonne quête Beck
sinon il y avait celle là mais je viens de voir qu'elle était vendue, elle était vraiment pas chère 7500€ je crois
http://www.carandclassic.co.uk/car/C217492/
DavidP
enfin il ne faut pas regretter si elle est vendue( réservée ) il y en aura d'autres!!
-
Pierre19
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400/1999 - Daimler 2.5 V8 Saloon
C'est vrai qu'elle est bien la mienne ! Je n'ai pas eu de contacts sérieux, quasiment uniquement des collectionneurs de photos qui ne répondent même pas lorsqu'on les leur envoie...britmk4 a écrit :l'idéal serait de voir le châssis sous un pont ou fosse.
- Beck
Je suis pas fan du gris métal pour mes véhicules. Je ne demanderai pas de photos pour ma partPierre19 a écrit :C'est vrai qu'elle est bien la mienne ! Je n'ai pas eu de contacts sérieux, quasiment uniquement des collectionneurs de photos qui ne répondent même pas lorsqu'on les leur envoie...britmk4 a écrit :l'idéal serait de voir le châssis sous un pont ou fosse.