Page 1 sur 1

Nouveau en Chimaera 400

Posté : 16 mai 2011 21:46
par Lord Whisper
Hi,

Un petit post pour me présenter brièvement,

Nicolas, après quelques années en Mini classic de '84 je viens de craquer pour une Chim'400 de 1995 je vais la chercher ce vendredi.

Des photos de la belle suivront...

J'éspère partager ici experiences et bons moments !!

@+ on the roads

Re: Nouveau en Chimaera 400

Posté : 16 mai 2011 22:25
par fanfoun
Bienvenu Nicolas, de quelle région es tu?
Ma 1ère voiture fut une mini 1000 de 1978, rigilote à conduire, mais pas mal d'emmerdes avec.
Tu vas la chercher en UK ta Chim' ? Vivement les photos.
François

Je l'aurai un jour, je l'aurai......!

Re: Nouveau en Chimaera 400

Posté : 16 mai 2011 23:29
par enzo94
Bienvenue à toi Nicolas :wave:

Bon vent au volant de cette Chim :D
Vivement les photos

Sinon tu trouveras des infos sur la Chimaera dans le lien ci-dessous :
viewtopic.php?f=11&t=2262

Quand tu l'auras n'oublies pas de participer à notre recensement :
http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33

A+

Re: Nouveau en Chimaera 400

Posté : 17 mai 2011 09:52
par Lord Whisper
fanfoun a écrit :Bienvenu Nicolas, de quelle région es tu?
Ma 1ère voiture fut une mini 1000 de 1978, rigilote à conduire, mais pas mal d'emmerdes avec.
Tu vas la chercher en UK ta Chim' ? Vivement les photos.
François

Je l'aurai un jour, je l'aurai......!
Je n'avais pas encore rempli mon profil... C'est chose faite...

Je viens d'Alsace et je cherche l'auto...en Alsace également ^^

Merci pour votre acceuil !!

Re: Nouveau en Chimaera 400

Posté : 17 mai 2011 17:53
par Jonathan.P
Bienvenu sur le forum, je suis en Meurthe et Moselle à l'occas :)

C'est une des chim en vente dans un garage en Alsace non ? J'avais vu l'annonce il y à quelques temps.

Re: Nouveau en Chimaera 400

Posté : 17 mai 2011 18:12
par Lord Whisper
Jonathan.P a écrit :Bienvenu sur le forum, je suis en Meurthe et Moselle à l'occas :)

C'est une des chim en vente dans un garage en Alsace non ? J'avais vu l'annonce il y à quelques temps.

C'est ça,

Elle n'est pas parfaite mais ça fait tout son charme...quelques bricolles à faire...

Quand on a gouté aux anglaises...

Merci de votre acceuil!!

Re: Nouveau en Chimaera 400

Posté : 19 mai 2011 21:03
par fanfoun
La nuit va être longue .......... un mouton, deux moutons...........trois moutons........ZZZZzzzzzzzzz
François :)