Rentré du grand prix de l'âge d'or ce dimanche sous un chaleur caniculaire, ma Chim n'a pas faibli pendant les 5h de trajet.
Rentrée directement au garage et pas touchée depuis.
cet après-midi, j'ai voulu la prendre, : plus de freins. La pédale s'enfonce, le freinage est très faible.
Le servo semble faire son boulot : moteur en marche, la pédale a un toucher normal. Moteur arrêté, elle devient dure après une ou deux actions.
Ma question : je vais purger avec un easy bleed, puisqu'au pied je n'obtiens pas grand chose. On dirait qu'il y a de l'air dans le circuit.
J'ai repéré deux choses :
- une durite de freins métallique passe tout près de la sortie du catalyseur à l'avant gauche. Est-ce que cela peut dégrader prématurément le liquide ?
- Il y a une purge sur le maître cylindre de freins, quasi inaccessible. Est-elle utile ? SI oui, comment ?
Merci par avance de votre aide, j'aimerais solutionner dans les règles de l'art ce qui ne doit pas être bien grave
