deconnexion alarme sur griff

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
waroquier
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2006 12:19
Localisation : paris

deconnexion alarme sur griff

Message par waroquier »

Bonjour à tous, je recherche en région parisienne un garagiste capable de débrancher une alarme montée d'origine sur Griffith 500 (ayant connaissance du schéma éléctrique). Merci à vous par avance.
pascal
Messages : 60
Inscription : 01 juin 2005 18:36
Localisation : près de Lyon

Message par pascal »

Tiens, toi aussi !!!!
Aurais-tu des déclenchements intempestifs de sirène ???
J'ai résolu le pb chez TVR France. Plus d'alarme ....!
Pascal - TVR GRIFFITH 500HC - 1996
l'alsacien

sirène

Message par l'alsacien »

Bonjour
Sur la Chim que je viens d'acheter le boitier d'alarme avec la sirène se trouve dans la calandre ,coté droit , devant la radiateur. Le porte- cléf contient une petite clef ronde à encoche . j'ai tourné la serrure dans le boitier . Depuis le silence ; la paix; le bohneur!!!!
l'alsacien

sirène

Message par l'alsacien »

Bonjour
Sur la Chim que je viens d'acheter le boitier d'alarme avec la sirène se trouve dans la calandre ,coté droit , devant la radiateur. Le porte- cléf contient une petite clef ronde à encoche . j'ai tourné la serrure dans le boitier . Depuis le silence ; la paix; le bohneur!!!!
alfabertone
Messages : 7
Inscription : 16 déc. 2019 15:45

Re: deconnexion alarme sur griff

Message par alfabertone »

Bonjour à tous.

Je déterre ce sujet, car je n'arrive pas à trouver sur le site la procédure pour enlever le système d'alarme / immobilisation, tout en gardant l'ouverture des portes.
Car oui, comme beaucoup, j'ai un peu marre d'avoir toujours cette crainte de ne pas pouvoir partir ... Et mon épouse a moyennement aimé le "coup de la panne" il y a 2 semaines !!

Donc je suis prêt à démonter le Tableau de Bord, refaire du cablage propre, mais virer cette satinée alarme !!

Toute aide bienvenue !! Car a part cela cette Grffith est vraiment un plaisir !!!

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
le chouan
Messages : 760
Inscription : 02 janv. 2015 08:33
Voiture(s) : 3000m, Grantura V8, mini, A35
Localisation : Saint gilles croix de vie

Re: deconnexion alarme sur griff

Message par le chouan »

Salut,

sur la seule griffith où j'ai supprimé le système d'anti démarrage suite à une panne l'ouverture/fermeture des porte était comprise dedans donc impossible de ne virer que l'immobiliseur comme sur une chim. C'était une alarme fox guard.
Répondre