[Sortie EasyTrack.fr] Folembray le 22/04/2006
Posté : 30 mars 2006 21:12
Salut à tous,
J'organise une sortie à Folembray le samedi 22 avril.
Accès libre à la piste de 9h à 17h30.
Tarif = 89€ si réservation avant dimanche 2 avril.
Réservation sur www.easytrack.fr ou par email à [email protected]
a+
Alexandre
J'organise une sortie à Folembray le samedi 22 avril.
Accès libre à la piste de 9h à 17h30.
Tarif = 89€ si réservation avant dimanche 2 avril.
Réservation sur www.easytrack.fr ou par email à [email protected]
a+
Alexandre