Bonjour a tous

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
Yoann81
Voiture(s) : Opel Corsa OPC

Bonjour a tous

Message par Yoann81 »

Voila je me présente Yoann 22 ans bientot 23 :(
J'habite sur Toulouse.

Passionné d'auto depuis tout petit je posséde en ce moment une Opel Corsa OPC de 2007 (1.6l 192ch)
Mais il y a une marque qui a frappé ma jeunesse c'est TVR.

En effet j'ai découvert cette marque a travers les jeux vidéos ! En particulier grace à Gran Turismo ...
C'est d'abord le look hors du commun qui ma interpellé (la tuscan surtout).
Je me suis donc documenté sur la marque en suivant de près tout ce qu'ils ont put produire avant leur récente fermeture.

Avant meme d'avoir le permis j'arpentais le web pour regarder les autos a vendre de chez TVR. Un seul constat malheureusement ... Le prix bien trop chér :(

Et depuis quelque temps je me suis remis à chercher et les prix on bien chuté (peut étre a cause de la fermeture de la maison mére ?)
Donc c'est une bonne nouvelle pour moi (le prix) et en continuant mais recherche je me suis forcément posé la question qu'ici tout le monde a du se poser : L'importation d'angleterre ou les autos sont encore moins cher.

Je commence donc a me renseigner activement sur la tuscan je viens ici assouvir mon besoin de connaissance j'ai déja retourné une partit du forum mais j'ai un peut de mal a m'y repérer ...

Voila je ferai des postes avec mes questions dans les sections appropriés si vous avez des questions n'hésitez pas car moi je n'en manquerais pas :)

Bonne journée à tous
Jonathan.P
Voiture(s) : Tuscan S (MK1)

Re: Bonjour a tous

Message par Jonathan.P »

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum ! :bounce:

Désolé du manque de réponses mais comme on dit, c'est la qualité et non la quantité qui compte !
Pour tout renseignement, hésite pas à m'appeler comme tu l'as déjà fait... :D
Yoann81
Voiture(s) : Opel Corsa OPC

Re: Bonjour a tous

Message par Yoann81 »

Merci pour ton acceuil et tout tes conseil sa ma bien aidé.
Répondre