Salut à tous, amis passionnés, mordus, fous, ou autre, de belles mécaniques, et résolument désireux de rouler "différent" with the "English Spirit"!
Tout d'abord, je dois me faire pardonner car je me suis inscrit il y a longtemps sur le fofo, mais je ne m'étais jamais présenté, alors veuillez s'il vous plaît m'en excuser!!
Comme vous tous, j'aime les belles autos, comme beaucoup d'entre vous je déteste le mazout (qui reste pratique pour les déplacements quotidiens mais c'est tout!), et j'adore les sensations physiques et mécanique procurées par les magnifiques autos sportives. Quel que soit le blason, l'objectif est le même : que se soient les Porsche, Ferrari, Aston Martin et j'en passe, le principal est de faire vibrer son conducteur et l'éventuel(le) passager(e).
Quand t'as ce genre de bolides ce doit être jouissif, et je dois dire que si je parviens à m'en payer une (qui a dit plusieurs?! ;-) ) je serai le plus heureux des hommes.
Oui mais voilà, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, et ça peut attirer facilement la jalousie, l'envie, plein de sentiments pas très cool.
Après il faut assumer, mais je dois dire que quand je vois nos amis Anglais au 24 heures du Mans, qui kiffent à fond leurs caisses, et qu'une tripotée d'entre eux ont des TVR, c'est qu'il y a une (ou plusieurs) raisons.
Donc, la première fois que j'ai vu une (des!!) TVR c'était en Angleterre, dans la Sarthe pardon (qui l'espace d'une semaine change de pays), et je suis tombé sous le charme.
Et encore plus quand j'ai découvert pistonheads... A ce niveau de performances, de raffinement, de classe, de beauté de tous ce qu'on fait de mieux en matière d'automobile c'est cadeau!!
Oui mais, il y a un mais. Ce serait malheureusement trop beau, vient cette put*** de question de l'homolo. Oh je ne reviendrai pas une énième fois dessus, il y a un topic sur le sujet pas la peine d'en rajouter.
Mais force est de constater que notre chère France ne nous facilite pas la tâche, et ça n'ira qu'en empirant....
Seulement voilà quand on veut on peut, donc quand je lis des articles tels que celui présent dans Sport Auto de ce mois ci (Mai 2012) sur le propriétaire de la (sublimissime) Sagaris Rouge, eh bien je me dis que tout est possible, et que la passion à de beaux jours devant elle!!
Je ne suis pour le moment pas propriétaire d'une belle sportive quelle qu'elle soit, mais ce projet germe dans ma tête depuis de longues années (j'ai 27 ans), et je fais évoluer mon parcours professionnel pour parvenir à mes fins.
Donc l'objet de ma venue ici est de partager avec d'authentiques passionnées que vous êtes, prendre des infos, des avis, des impressions et caresser le rêve de prendre le volant.....à droite!
Mécaniquement.
Edouard.
Hello guys!
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: Hello guys!
Bienvenue EDOUARD, et bonne lecture.
Si tu parviens à tout lire,........ tu vas devenir un expert en Ti Vi Are.
A bientot
ALAIN
Si tu parviens à tout lire,........ tu vas devenir un expert en Ti Vi Are.
A bientot
ALAIN
salut et merci pour cette presentation étoffée 
- TVR47
- Voiture(s) : Chimaera 450 1998, SAAB 9000 Aéro 280 cv 1995
Bienvenue à toi
A 27 ans, tu as tout le temps de réver, et de prendre justement le temps de faire des choix, de voir et d'essayer des tas de voitures, mais fais quand même attention, on ne guérit pas du virus TVR
A 27 ans, tu as tout le temps de réver, et de prendre justement le temps de faire des choix, de voir et d'essayer des tas de voitures, mais fais quand même attention, on ne guérit pas du virus TVR
TVR, Supérieures Aux Autres Bagnoles, SAAB
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Bienvenue à toi Eddy ! et bonnes recherches ! 
bienvenue
la première fois que j'ai croisé sur la route une Tvr récente c'était bien sûr en Gb (j'en avais déjà vu mais en statique), j'allais chercher une boite de vitesse au sud de Londres, quel son cette Chimaera BRG et quel cul
il m'en fallait une! elle fait moins de bruit que celle croisée mais ça peut s'arranger 
la première fois que j'ai croisé sur la route une Tvr récente c'était bien sûr en Gb (j'en avais déjà vu mais en statique), j'allais chercher une boite de vitesse au sud de Londres, quel son cette Chimaera BRG et quel cul