Page 1 sur 1

SORTIE LURCY LEVIS 2 MAI

Posté : 13 avr. 2006 18:00
par TVRspirit
Salut à tous, journée très limitée ( 30 voitures max ) au circuit école de Lurcy Levis le 2 MAI. C'est 250 euros pour la journée, repas compris...
Je sais c'est pas donné mais c'est pas moi qui organise

VENEZ, Je prend la Sag pour des essais "routier" 8-)

Posté : 14 avr. 2006 23:50
par gibus3579
dommage ça tombe un mardi :cry:

ça m'aurait bien plu de venir en visiteur surtout que le 3 c'est mon anniversaire :P