SORTIE LURCY LEVIS 2 MAI
Posté : 13 avr. 2006 18:00
Salut à tous, journée très limitée ( 30 voitures max ) au circuit école de Lurcy Levis le 2 MAI. C'est 250 euros pour la journée, repas compris...
Je sais c'est pas donné mais c'est pas moi qui organise
VENEZ, Je prend la Sag pour des essais "routier"
Je sais c'est pas donné mais c'est pas moi qui organise
VENEZ, Je prend la Sag pour des essais "routier"