nouveau sur ce forum, de saint nazaire
-
gentlemandriver44
- Messages : 109
- Enregistré le : 08 nov. 2012 12:17
- Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
- Localisation : Saint Nazaire
nouveau sur ce forum, de saint nazaire
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous rejoindre dans ce monde magnifique de la TVR.
Passionnés de voitures anglaises depuis de nombreuses années, nous possédons déjà une Jaguar XK 2007 et une Lotus Elise 111s 160CV de 2004.
Nous souhaitons par cette occasion investir dans une TVR Chimaera et bien entendu nous restons à votre écoute pour de judicieux conseils. Nous habitons Saint Nazaire en loire atlantique et roulons chaque jour en anglaise depuis de normbreuses années.
N'hésitez pas à venir vers nous, nous en serons ravis...
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Pierrette et Olivier JAFFRE
Nous sommes heureux de vous rejoindre dans ce monde magnifique de la TVR.
Passionnés de voitures anglaises depuis de nombreuses années, nous possédons déjà une Jaguar XK 2007 et une Lotus Elise 111s 160CV de 2004.
Nous souhaitons par cette occasion investir dans une TVR Chimaera et bien entendu nous restons à votre écoute pour de judicieux conseils. Nous habitons Saint Nazaire en loire atlantique et roulons chaque jour en anglaise depuis de normbreuses années.
N'hésitez pas à venir vers nous, nous en serons ravis...
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Pierrette et Olivier JAFFRE
- enzo94
- Messages : 2302
- Enregistré le : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
Bienvenue
Tu trouveras sur ce forum de nombreux propriétaires dans ta région car la Bretagne et les Pays de la Loire sont bien représentés.
Dans ce lien tu trouveras des informations sur la Chimaera : viewtopic.php?f=11&t=2262
Tu trouveras sur ce forum de nombreux propriétaires dans ta région car la Bretagne et les Pays de la Loire sont bien représentés.
Dans ce lien tu trouveras des informations sur la Chimaera : viewtopic.php?f=11&t=2262
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
Hello,
bienvenus
...qui roule en Lotus et qui en Jaguar?
...et qui va rouler en TVR
bienvenus
...qui roule en Lotus et qui en Jaguar?
...et qui va rouler en TVR

-
Séby
- Messages : 665
- Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
Bienvenue ! Ca va encore faire une TVR dans cette région. Il va y avoir bientôt plus de TVR que de Renault...Vous avez du goût dans cette région!
-
lollypop35
- Messages : 74
- Enregistré le : 15 févr. 2012 16:46
- Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800
- Localisation : RENNES
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
bonjour et bienvenue. pourquoi pas un petit rassemblement bretagne pays de loire un de ces jours......
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
La transat s'amuse
(allusion à l'expo sur les transatlantiques dans l'espace de la base sous-marine).
Ca doit vachement bien résonner la dessous d'ailleurs!!!
Ca doit vachement bien résonner la dessous d'ailleurs!!!

- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
.....OUI c'est une idée, nous l'avons déjà fait avec CHRISTOPHE (Britmk4), CHARLES, REGIS, WILLF.,PHILIPPE ..... Mais qui organise ??? itinéraire, Casse-croute....etc.
M'occupant déjà de l'AG 2013, je cède ma place ....En principe, c'est celui QUIDIT......QUIFAIT.......à toi de jouer "lollypop"
ALAIN
M'occupant déjà de l'AG 2013, je cède ma place ....En principe, c'est celui QUIDIT......QUIFAIT.......à toi de jouer "lollypop"
ALAIN
-
lollypop35
- Messages : 74
- Enregistré le : 15 févr. 2012 16:46
- Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800
- Localisation : RENNES
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
et on peut casser la crôute chez moi, j'ai une salle qui peut recevoir une trentaine de personnes.
affaire à suivre.
Vincent
affaire à suivre.
Vincent
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
...Eh ben, ça avance à pas de géant, on a grace à VINCENT le gite......Chacun amène sa bouffe, ses boissons, etc....reste à proposer un samedi, ou un dimanche, un peu comme on l'avait fait ANTOINE,.......... pour CANCALE !!!!
ANTOINE
ANTOINE
-
gentlemandriver44
- Messages : 109
- Enregistré le : 08 nov. 2012 12:17
- Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
- Localisation : Saint Nazaire
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
Pierrette et moi même on est d'accord pour un run en bretagne avec nos belles voitures
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
Bon ! ........au moins 4 voitures.....2 CHIM. 1 GRIFF. (ou VENT. 260LM) et 1 ELISE (ou JAG.) SI les PHILIPPE, STEPHANE, ALAIN, CHARLES, VINCENT, COOPER, CHRISTOPHE...et pourquoi pas les BRESTOIS ?????.....etc......
ALAIN
ALAIN
-
lollypop35
- Messages : 74
- Enregistré le : 15 févr. 2012 16:46
- Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800
- Localisation : RENNES
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
le gite il est à LAILLE, à environ 15 kms de RENNES (petite salle des fêtes perso avec billard, ping pong
etc... et garage décoré 24 heures du MANS) ça peut faire un après midi sympa après le casse croute.
reste à trouver une date........
etc... et garage décoré 24 heures du MANS) ça peut faire un après midi sympa après le casse croute.
reste à trouver une date........
-
gentlemandriver44
- Messages : 109
- Enregistré le : 08 nov. 2012 12:17
- Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
- Localisation : Saint Nazaire
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
Pour nous ce sera peut être la Jaguar et la Lotus, ou alors si nous avons trouvé notre bonheur, Une TVR
Pour les dates , le samedi , on ne peut pas , on bosse nous....
Pour les dates , le samedi , on ne peut pas , on bosse nous....
- tanuki
- Messages : 163
- Enregistré le : 13 sept. 2012 18:37
- Voiture(s) : Chim400,Caterham,Scimitar SE5&SE6,Anglia,IS200
- Localisation : Avon (77)
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
Je confirme que ca prend un peu de tempsantoine44 a écrit :Trouver une Chim en moins d'un mois, faut pas rêver ! Je ne te vendrai pas la miennegentlemandriver44 a écrit :Pour nous ce sera peut être la Jaguar et la Lotus, ou alors si nous avons trouvé notre bonheur, Une TVRJe suis au lieu de rendez vous dans 20 minutes
Si j'arrive a recuperer celle que j'ai trouvee fin Septembre, je pourrai peut-etre meme me joindre
a vous
Ou alors ca pourrait etre en Cat'
Je ne bosse pas le samedi, mais vu que je suis a 400 bornes du RV je ne pourrais probablement
venir que si cela tombe un dimanche (...) en priant pour qu'il n'y ait pas de verglas
Fred
-
gentlemandriver44
- Messages : 109
- Enregistré le : 08 nov. 2012 12:17
- Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
- Localisation : Saint Nazaire
Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire
quelqu'un veut parier avec nous pour en trouver une sous un mois 
