nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
gentlemandriver44
Messages : 109
Enregistré le : 08 nov. 2012 12:17
Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
Localisation : Saint Nazaire

nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par gentlemandriver44 »

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous rejoindre dans ce monde magnifique de la TVR.

Passionnés de voitures anglaises depuis de nombreuses années, nous possédons déjà une Jaguar XK 2007 et une Lotus Elise 111s 160CV de 2004.

Nous souhaitons par cette occasion investir dans une TVR Chimaera et bien entendu nous restons à votre écoute pour de judicieux conseils. Nous habitons Saint Nazaire en loire atlantique et roulons chaque jour en anglaise depuis de normbreuses années.
N'hésitez pas à venir vers nous, nous en serons ravis...

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Pierrette et Olivier JAFFRE
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par enzo94 »

Bienvenue :wave:

Tu trouveras sur ce forum de nombreux propriétaires dans ta région car la Bretagne et les Pays de la Loire sont bien représentés.

Dans ce lien tu trouveras des informations sur la Chimaera : viewtopic.php?f=11&t=2262
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par petit-a-petit »

Hello,
bienvenus

...qui roule en Lotus et qui en Jaguar?

...et qui va rouler en TVR :D
Image
Séby
Messages : 665
Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par Séby »

Bienvenue ! Ca va encore faire une TVR dans cette région. Il va y avoir bientôt plus de TVR que de Renault...Vous avez du goût dans cette région!
lollypop35
Messages : 74
Enregistré le : 15 févr. 2012 16:46
Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800
Localisation : RENNES

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par lollypop35 »

bonjour et bienvenue. pourquoi pas un petit rassemblement bretagne pays de loire un de ces jours......
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par petit-a-petit »

La transat s'amuse :lol: (allusion à l'expo sur les transatlantiques dans l'espace de la base sous-marine).
Ca doit vachement bien résonner la dessous d'ailleurs!!!
Image
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par ffith 35 »

.....OUI c'est une idée, nous l'avons déjà fait avec CHRISTOPHE (Britmk4), CHARLES, REGIS, WILLF.,PHILIPPE ..... Mais qui organise ??? itinéraire, Casse-croute....etc.
M'occupant déjà de l'AG 2013, je cède ma place ....En principe, c'est celui QUIDIT......QUIFAIT.......à toi de jouer "lollypop"

ALAIN
lollypop35
Messages : 74
Enregistré le : 15 févr. 2012 16:46
Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800
Localisation : RENNES

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par lollypop35 »

et on peut casser la crôute chez moi, j'ai une salle qui peut recevoir une trentaine de personnes.
affaire à suivre.
Vincent
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par ffith 35 »

...Eh ben, ça avance à pas de géant, on a grace à VINCENT le gite......Chacun amène sa bouffe, ses boissons, etc....reste à proposer un samedi, ou un dimanche, un peu comme on l'avait fait ANTOINE,.......... pour CANCALE !!!!

ANTOINE
gentlemandriver44
Messages : 109
Enregistré le : 08 nov. 2012 12:17
Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
Localisation : Saint Nazaire

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par gentlemandriver44 »

Pierrette et moi même on est d'accord pour un run en bretagne avec nos belles voitures
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par ffith 35 »

Bon ! ........au moins 4 voitures.....2 CHIM. 1 GRIFF. (ou VENT. 260LM) et 1 ELISE (ou JAG.) SI les PHILIPPE, STEPHANE, ALAIN, CHARLES, VINCENT, COOPER, CHRISTOPHE...et pourquoi pas les BRESTOIS ?????.....etc......

ALAIN
lollypop35
Messages : 74
Enregistré le : 15 févr. 2012 16:46
Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800
Localisation : RENNES

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par lollypop35 »

le gite il est à LAILLE, à environ 15 kms de RENNES (petite salle des fêtes perso avec billard, ping pong
etc... et garage décoré 24 heures du MANS) ça peut faire un après midi sympa après le casse croute.
reste à trouver une date........
gentlemandriver44
Messages : 109
Enregistré le : 08 nov. 2012 12:17
Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
Localisation : Saint Nazaire

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par gentlemandriver44 »

Pour nous ce sera peut être la Jaguar et la Lotus, ou alors si nous avons trouvé notre bonheur, Une TVR
Pour les dates , le samedi , on ne peut pas , on bosse nous.... :lol:
Avatar du membre
tanuki
Messages : 163
Enregistré le : 13 sept. 2012 18:37
Voiture(s) : Chim400,Caterham,Scimitar SE5&SE6,Anglia,IS200
Localisation : Avon (77)

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par tanuki »

antoine44 a écrit :
gentlemandriver44 a écrit :Pour nous ce sera peut être la Jaguar et la Lotus, ou alors si nous avons trouvé notre bonheur, Une TVR
Trouver une Chim en moins d'un mois, faut pas rêver ! Je ne te vendrai pas la mienne :wink: Je suis au lieu de rendez vous dans 20 minutes :drunken:
Je confirme que ca prend un peu de temps :lol: ... mais il faut savoir etre patient :clown:
Si j'arrive a recuperer celle que j'ai trouvee fin Septembre, je pourrai peut-etre meme me joindre
a vous :cheers: le ... (euh ... enfin quand il y aura une date de choisie :lol:)
Ou alors ca pourrait etre en Cat' :cat:

Je ne bosse pas le samedi, mais vu que je suis a 400 bornes du RV je ne pourrais probablement
venir que si cela tombe un dimanche (...) en priant pour qu'il n'y ait pas de verglas :-?

Fred
gentlemandriver44
Messages : 109
Enregistré le : 08 nov. 2012 12:17
Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
Localisation : Saint Nazaire

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Message par gentlemandriver44 »

quelqu'un veut parier avec nous pour en trouver une sous un mois :lol:
Répondre