Page 1 sur 1

que pensez vous de target car?

Posté : 29 nov. 2012 18:32
par yvan88
bonjour a tous
je vois ici que target car na pas bonne presse. Est ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec eu ?
apparemment il ont un bon choix de chim ou grif !!!

Re: que pensez vous de target car?

Posté : 29 nov. 2012 19:21
par Séby
Salut.

Quand je me penchais sur un achat de TVR, j'ai regardé avec appétit les TVR (et leurs prix) de Target Cars. Dans la même rubrique, un peu plus bas, tu as un Topic sur les TVR en provenance de Netherland. Apparemment, il n'ont pas bonne presse. Méfiance donc, et attention aux homologations. Parcoures les sujets, tu te feras une idée plus précise.

Bonne recherche. Seb :)

Re: que pensez vous de target car?

Posté : 29 nov. 2012 20:18
par Francis v
J'ai une relation qui y a acheté une Bentley Eight à un prix démocratique chez Target.
La voiture était parfaite et conforme à l'état annoncé.
Par contre, la personne a mis deux semaines pour trouver le temps d'aller chercher la Bentley et s'est vu facturer ces deux semaines en frais de parking ! (Et pas un peu...)

Re: que pensez vous de target car?

Posté : 30 nov. 2012 16:36
par petit-a-petit
Oui, une superbe (sur photos) T350T jaune qui s'est révélé une véritable poubelle sur place... :evil:

Re: que pensez vous de target car?

Posté : 30 nov. 2012 18:59
par Denistvr
Pas faire des affaire avec eu, tres mauvaise reputation. :roll:

Connait un TVR declare perte totale, Target Cars a retappez la voiture en Pays de l'est et revendu comme un deuxieme main jamais accidenté. :shock: