Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
GlynMo
Messages : 108
Enregistré le : 09 janv. 2013 19:34
Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
Localisation : 30

Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par GlynMo »

Bonjour a tous.
Je suis un Anglais mais j'habite maintenant en France. J'ai possédé beaucoup de TVRs au cours des années; deux Vixens, 3000M, Taimar, Griffith, Tuscan racer, T350C.... Je veux maintenant acheter un autre Griffith au Royaume-Uni et l'apporter en France, mais il semble que l'enregistrement ne sera pas ici simple. Je le ferai toujours, mais est-ce qu'il y a des années particulières de Griffith qui sont plus faciles d'enregistrer que d'autres ?
Dans le cas où ce poste est supprimé, je j'afficherai aussi au groupe d'importation.
Merci et salut!
Séby
Messages : 665
Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par Séby »

Bonsoir et bienvenue à toi :cheers: Pas de TVR...mais tu dois les connaître beaucoup plus que la plupart d'entre nous vues toutes celles que tu as déjà possédé. L'homologation n'est pas simple apparemment. Tu trouveras pas mal de post qui en parlent et tu as une rubrique dédiée. Bonne chance à toi. Seb
Avatar du membre
Steach
Messages : 49
Enregistré le : 04 janv. 2013 00:08
Voiture(s) : Bmw M3,Ducati M900,HD-vrod,Carrera s, arriveTVR

Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par Steach »

hello and welcome to you! Comme dit séby tu les connaît mieux que pas mal de entre nous... moi par exemple! :lol: Quand tu y vas fait le moi savoir je viens avec toi :wink: mais moi c'est une ''chim'' que je veux :wink:
Il faut tortiller du pont arrière pour aller tout droit!!
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi :wave:

Si tu veux des infos sur la Griffith (mais je pense que tu as déjà tout ce qu'il faut), tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=12&t=2263
kt1stp0
Messages : 258
Enregistré le : 03 nov. 2012 01:45
Voiture(s) : 924

Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par kt1stp0 »

tu pourrais nous mettre des photos de celles que tu as possédé?..par gourmandise ;)
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par petit-a-petit »

:cheers: welcome
Image
GlynMo
Messages : 108
Enregistré le : 09 janv. 2013 19:34
Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
Localisation : 30

Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par GlynMo »

kt1stp0 a écrit :tu pourrais nous mettre des photos de celles que tu as possédé?..par gourmandise ;)
Merci a tous pour les 'welcomes' !

Quant des photos, voici deux ou trois de mes voitures récentes, je dois scanner les photos des plus anciennes, que je ferai.
T350C.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par petit-a-petit »

:cheers: rhaaaaaa.....tuscan chalenge :geek:
..tu l'as toujours... ?
Image
GlynMo
Messages : 108
Enregistré le : 09 janv. 2013 19:34
Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
Localisation : 30

Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par GlynMo »

petit-a-petit a écrit ::cheers: rhaaaaaa.....tuscan chalenge :geek:
..tu l'as toujours... ?
non :( je l'ai acheté pour la route et les trackdays, alors j'ai fait la course dans le Tuscan Chellenge (voir photo) avec cela pendant une année et alors je l'ai vendu a un homme qui allait l'utiliser sur la route de nouveau.
DSC00893.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Séby
Messages : 665
Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par Séby »

GlynMo a écrit :
petit-a-petit a écrit ::cheers: rhaaaaaa.....tuscan chalenge :geek:
..tu l'as toujours... ?
non :( je l'ai acheté pour la route et les trackdays, alors j'ai fait la course dans le Tuscan Chellenge (voir photo) avec cela pendant une année et alors je l'ai vendu a un homme qui allait l'utiliser sur la route de nouveau.
DSC00893.JPG
La seule fois ou j'ai essayé....c'est sur Grid sur PS3... :( un jour en vrai peut-être :wink:
GlynMo
Messages : 108
Enregistré le : 09 janv. 2013 19:34
Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
Localisation : 30

Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par GlynMo »

Et ma vieille Griff 400.
IMG_0006.jpg
Je cherche maintenant des photos de la Taimar et mes Vixens.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
buitonni
Messages : 643
Enregistré le : 21 avr. 2010 17:21

Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par buitonni »

welcome on TVRCC website ! :wink:

une tuscan challenge, c'est effectivement un joli rêve.

quelles sont les modifs pour qu'elle soit "road legal" en UK ?


vu que tu as possédé toutes les générations (ou presque) de TVR, quelle est le modèle qui t'as le + marqué ?


Simon.
GlynMo
Messages : 108
Enregistré le : 09 janv. 2013 19:34
Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
Localisation : 30

Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France

Message par GlynMo »

La Tuscan a eu besoin d'un échappement plus tranquille et s'assurer toutes les feux incluant les clignotants marchés correctement et pas beaucoup autrement.

Pour moi, les deux voitures qui définissent TVRs sont la Vixen et les années 90 Griffith, mais je les aime tous. :D
Répondre