Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
-
GlynMo
- Messages : 108
- Enregistré le : 09 janv. 2013 19:34
- Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
- Localisation : 30
Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
Bonjour a tous.
Je suis un Anglais mais j'habite maintenant en France. J'ai possédé beaucoup de TVRs au cours des années; deux Vixens, 3000M, Taimar, Griffith, Tuscan racer, T350C.... Je veux maintenant acheter un autre Griffith au Royaume-Uni et l'apporter en France, mais il semble que l'enregistrement ne sera pas ici simple. Je le ferai toujours, mais est-ce qu'il y a des années particulières de Griffith qui sont plus faciles d'enregistrer que d'autres ?
Dans le cas où ce poste est supprimé, je j'afficherai aussi au groupe d'importation.
Merci et salut!
Je suis un Anglais mais j'habite maintenant en France. J'ai possédé beaucoup de TVRs au cours des années; deux Vixens, 3000M, Taimar, Griffith, Tuscan racer, T350C.... Je veux maintenant acheter un autre Griffith au Royaume-Uni et l'apporter en France, mais il semble que l'enregistrement ne sera pas ici simple. Je le ferai toujours, mais est-ce qu'il y a des années particulières de Griffith qui sont plus faciles d'enregistrer que d'autres ?
Dans le cas où ce poste est supprimé, je j'afficherai aussi au groupe d'importation.
Merci et salut!
-
Séby
- Messages : 665
- Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
Bonsoir et bienvenue à toi
Pas de TVR...mais tu dois les connaître beaucoup plus que la plupart d'entre nous vues toutes celles que tu as déjà possédé. L'homologation n'est pas simple apparemment. Tu trouveras pas mal de post qui en parlent et tu as une rubrique dédiée. Bonne chance à toi. Seb
- Steach
- Messages : 49
- Enregistré le : 04 janv. 2013 00:08
- Voiture(s) : Bmw M3,Ducati M900,HD-vrod,Carrera s, arriveTVR
Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
hello and welcome to you! Comme dit séby tu les connaît mieux que pas mal de entre nous... moi par exemple!
Quand tu y vas fait le moi savoir je viens avec toi
mais moi c'est une ''chim'' que je veux 
Il faut tortiller du pont arrière pour aller tout droit!!
- enzo94
- Messages : 2302
- Enregistré le : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
Bienvenue à toi
Si tu veux des infos sur la Griffith (mais je pense que tu as déjà tout ce qu'il faut), tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=12&t=2263
Si tu veux des infos sur la Griffith (mais je pense que tu as déjà tout ce qu'il faut), tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=12&t=2263
Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
tu pourrais nous mettre des photos de celles que tu as possédé?..par gourmandise ;)
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
-
GlynMo
- Messages : 108
- Enregistré le : 09 janv. 2013 19:34
- Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
- Localisation : 30
Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
Merci a tous pour les 'welcomes' !kt1stp0 a écrit :tu pourrais nous mettre des photos de celles que tu as possédé?..par gourmandise ;)
Quant des photos, voici deux ou trois de mes voitures récentes, je dois scanner les photos des plus anciennes, que je ferai.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
..tu l'as toujours... ?

-
GlynMo
- Messages : 108
- Enregistré le : 09 janv. 2013 19:34
- Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
- Localisation : 30
Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
nonpetit-a-petit a écrit :rhaaaaaa.....tuscan chalenge
..tu l'as toujours... ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Séby
- Messages : 665
- Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
La seule fois ou j'ai essayé....c'est sur Grid sur PS3...GlynMo a écrit :nonpetit-a-petit a écrit :rhaaaaaa.....tuscan chalenge
..tu l'as toujours... ?je l'ai acheté pour la route et les trackdays, alors j'ai fait la course dans le Tuscan Chellenge (voir photo) avec cela pendant une année et alors je l'ai vendu a un homme qui allait l'utiliser sur la route de nouveau.
-
GlynMo
- Messages : 108
- Enregistré le : 09 janv. 2013 19:34
- Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
- Localisation : 30
Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
Et ma vieille Griff 400.
Je cherche maintenant des photos de la Taimar et mes Vixens.
Je cherche maintenant des photos de la Taimar et mes Vixens.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
welcome on TVRCC website !
une tuscan challenge, c'est effectivement un joli rêve.
quelles sont les modifs pour qu'elle soit "road legal" en UK ?
vu que tu as possédé toutes les générations (ou presque) de TVR, quelle est le modèle qui t'as le + marqué ?
Simon.
une tuscan challenge, c'est effectivement un joli rêve.
quelles sont les modifs pour qu'elle soit "road legal" en UK ?
vu que tu as possédé toutes les générations (ou presque) de TVR, quelle est le modèle qui t'as le + marqué ?
Simon.
-
GlynMo
- Messages : 108
- Enregistré le : 09 janv. 2013 19:34
- Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
- Localisation : 30
Re: Pas un nouveau a TVR, mais un nouveau a TVRCC France
La Tuscan a eu besoin d'un échappement plus tranquille et s'assurer toutes les feux incluant les clignotants marchés correctement et pas beaucoup autrement.
Pour moi, les deux voitures qui définissent TVRs sont la Vixen et les années 90 Griffith, mais je les aime tous.
Pour moi, les deux voitures qui définissent TVRs sont la Vixen et les années 90 Griffith, mais je les aime tous.
