Nombre d'entre vous m'ont "interpelé" sur ma très faible garde au sol. J'en ai marre de prendre les ralentisseurs de travers pour éviter de toucher. Alors comment règle t on la hauteur de caisse sur une Chim ?
A vous lire
Salut,spirou92 a écrit :salut Antoine, alors là c'est la colle!
J'ai envie de te répondre qu'elle ne se règle pas .
Peut etre en jouant sur les longueurs de ressort mais sinon là je vois pas.
Euh.... tu peux traduire ?lolo106 a écrit :Alors sur des combinés réglable, tu as une marge pour régler ta garde au sol. pour l'augmenter il faut comprimer le ressort dans la limite de la précontrainte qui diminue d'autant l'extention du ressort.
Bon j'ai trouvé grace à toi une occupation pour demain ! Merci...lolo106 a écrit :D'après la photo oui. Ta voiture sera plus basse encore d'environ 2 cm à l'arrière.