Page 1 sur 2
Nouveau membre
Posté : 30 sept. 2013 18:44
par Photon
Bonjour, mon pseudo est Photon, je suis un nouveau membre, possesseur d'une TVR Chimaera 500.
J'habite Lyon.
Re: Nouveau membre
Posté : 30 sept. 2013 18:58
par Lord Whisper
Bienvenue à toi!!
vous allez commencer à être nombreux sur Lyon!!
Re: Nouveau membre
Posté : 30 sept. 2013 19:18
par pdi
Welcome,
effectivement, on va pouvoir organiser des virées de masse

Re: Nouveau membre
Posté : 30 sept. 2013 19:32
par spirou92
Bienvenu à toi et bonne route!
Re: Nouveau membre
Posté : 30 sept. 2013 20:26
par zidmie
Bienvenue à toi!
Une TVR de plus à Lyon

Re: Nouveau membre
Posté : 30 sept. 2013 22:06
par antoine44
Re: Nouveau membre
Posté : 01 oct. 2013 10:42
par enzo94
Bienvenue à toi
Quelques photos de la bête
Sinon si tu veux des infos sur la Chimaera, tu peux regarder ce topic :
viewtopic.php?f=11&t=2262
Enfin n'hésite pas à recenser ta TVR sur le site du club :
http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33
Re: Nouveau membre
Posté : 12 oct. 2013 16:37
par Photon
Merci à vous, je ne savais pas qu'il y avait autant de pocesseurs de TVR à Lyon.
Vous avez des garages spécialisés ici, je veux dire à Lyon ?
Re: Nouveau membre
Posté : 12 oct. 2013 18:15
par Lord Whisper
Oh la belle 500 à lunettes!! très beau rouge!
Re: Nouveau membre
Posté : 12 oct. 2013 18:26
par spirou92
ah oui très beau rouge!! et belles lunettes
Bienvenue à toi !
dit , ce sont des sourdines que tu as sur les pots?
Re: Nouveau membre
Posté : 13 oct. 2013 06:19
par antoine44
Ah oui, très belle couleur en plus en LHD ....

Re: Nouveau membre
Posté : 13 oct. 2013 09:19
par zidmie
Très belle voiture!
Pour le garage, j'ai essayé une fois le garage Berthaud à Villeurbanne, spécialistes en voitures originales... C'était pour un problème électronique, il n'a même pas voulu regarder! Du coup je m'occupe des problèmes électroniques moi-même.
Pour l'entretien de base, je vais au garage du coin (rue Baraban, il y a Garage Arnaud Sport, qui est consciencieux et connaît bien son métier, et RD qui a des tarifs très sympas mais est moins fiable, par contre il connaît bien les moteurs Rover).
Re: Nouveau membre
Posté : 13 oct. 2013 14:28
par Séby
Salut Photon. Bienvenue à toi

Belle rouge !
Et les Lyonnais, si on venait en masse à Lohéac, ça en boucherait plus d'un, hein Antoine. Parce que Antoine, tu commences à nous les briser menu !!!
Pour l'entretien, je vais chez Quaire à Aoste (au pays du jambon, pas des regazza !)
Il est pro et correct en tarif. Maintenant, il est Lancia à la base, je ne dis pas qu'il a accueilli mon anglais avec impatience, mais il fait du bon boulot.
Ah au fait Photon, je suis de Valence mais de Lyon d'origine. Et je sens que je vais y retourner...
Seb
Re: Nouveau membre
Posté : 13 oct. 2013 18:46
par pdi
Salut Photon.
C'est donc toi que j'ai vu Mercredi.
J'étais derrière toi vers 18h30 à Ecully au moment ou tu as prix l'autoroute.
Elle est superbe.
Ou l'as tu trouvée?
Virée en perspective si tu le souhaites le WE
A bientôt, Philippe
PS: pour l'entretien, je vais chez Canovas Ruez, garage ADpro d'Ambérieux sur Azergue.
Compétent et pas loin pour moi (St Didier)
Re: Nouveau membre
Posté : 15 oct. 2013 03:53
par Photon
Bonjour à tous.
Merci pour les renseignements.
J'ai trouvé cette voiture à Paris, chez ELIANDRE AUTOMOBILE, qui n'ont pas été trés "propre," ils ont oublié de me dire que la voiture a été construite en Malaisie, et donc pas de chauffage, et encore moins de dégivrage.
-Pour les lunettes, c'est mieux pour regarder ce qui se passe derriere, lol.
-Pour les pots, ce sont des embouts ajoutés.
-Pour des rencontres le WE, avec grand plaisir, et qu'est ce que Loehac ?.
- J'habite à Ecully, et le garage d'Amberieu d'Azergue, n'est pas loin, je vais aller lui rendre visite, merci.
A trés bientôt à tous, Alain.