Vous avez compris je suis ouvert à toutes infos sur ce sujet ,merci d'avance et je pense vous croiser à l'occasion de LMC2014 ...
Nouveau du 86...
Nouveau du 86...
Bonjour à tous ,merci de m'accueillir ici,je me prénomme Fabrice ,je demeure dans le 86 près de Poitiers ,46 ans et assez friand de belles mécaniques ,j'arrive dans votre club pour en savoir un peu plus sur cette marque athypique dont je convoite un modèle unique ,je n'ose pas vous dire lequel ,vous allez me dire " toi tu te la joue dès ton arrivée "
,j'ai déjà quelques Anglaises au garage :une Exige S1 LHD ,un Caterham 1800vvc ,un Caterham R500 D road légal ainsi qu'une Westfield Mégabusa prépa stage II pour la piste ,vous voyez je ne suis pas non plus un néophyte
La seule TVR que je vois régulièrement est une Tuscan 1 LHD de mon pote qui m'a vendu l'Exige ,sa Tuscan est tout simplement magnifique et le son du six-speed est envoutant ,mon graal quand à moi reste une Sagaris ,mais j'avoue que par les temps qui courent dans un pays à tendance autophobe ,çà n'arrange pas les choses ,je furte donc à droite à gauche et glane toutes les infos possible pour arriver à mes fins ,je suis totalement frustré de voir cette barrière qu'est une RTI pour ce genre de voitures alors qu'à coté de chez moi roule un Hummer limousine qui ne doit pas etre mal non plus au niveau emissions de CO2 ,mais bon il faut faire avec ...
Vous avez compris je suis ouvert à toutes infos sur ce sujet ,merci d'avance et je pense vous croiser à l'occasion de LMC2014 ...
Re: Nouveau du 86...
bienvenue!
pour la sag' on en rêve tous mais il faut oublier les papiers français. La seule solution c'est d'avoir une entreprise en angleterre ou d'avoir vécu un certain temps là bas en ayant eu cette voiture.
pour la sag' on en rêve tous mais il faut oublier les papiers français. La seule solution c'est d'avoir une entreprise en angleterre ou d'avoir vécu un certain temps là bas en ayant eu cette voiture.
Incorrect. C est possible.kt1stp0 a écrit :bienvenue!
pour la sag' on en rêve tous mais il faut oublier les papiers français. La seule solution c'est d'avoir une entreprise en angleterre ....
il faut prendre une voiture de 2005.
Bienvenue a toi Pika.
- David-Hergot
- Voiture(s) : Chimaera 400 1993 subaru legacy 2,5 bmw 320d E46
Salut, tu parlerai pas du super carrossier de ton état.... ce cher Seb Berjot ? en tout cas bienvenu a toi, et ou sa tuscan est magnifique !!
what means TVR ?
-Trouble Very Regular
-Trouble Very Regular
c'est bien de Sebastien qu'il est question ,je lui ai repris l'Exige depuis qu'il roule avec la Tuscan.David-Hergot a écrit :Salut, tu parlerai pas du super carrossier de ton état.... ce cher Seb Berjot ? en tout cas bienvenu a toi, et ou sa tuscan est magnifique !!
- David-Hergot
- Voiture(s) : Chimaera 400 1993 subaru legacy 2,5 bmw 320d E46
super voiture aussi l'Exige, ma Chimaera était en restauration chez lui tout le temps qu'il bossait sur la Tuscan je bavais dessus a chaque visite pour voir l'avancement de ma belle
what means TVR ?
-Trouble Very Regular
-Trouble Very Regular