Bonsoir à Tous,
Nouveau venu et passionné depuis longtemps de voitures anglaises, Triumph, Sunbeam, Austin H, Jensen
( syndrome des ongles noirs) et V8 addict roulant en Range ou en SRT8,
Le démon de la cinquantaine a frappé et je me suis lancé dans la recherche d'une griff 500 de 96 ou 97 en Angleterre. Un vent de folie, mais si bon!
Je suis preneur de tous conseils et pièges à éviter de la part de ceux qui ont pris le même chemin avant moi.
Je regarde simultanément pour l'immatriculation et il semble que la drire de Bordeaux ne soit pas la plus scélérate!
Nous verrons bien!
D'avance je vous remercie pour vos précieuses lumières;
Bonne soirée.
ACHAT GRIFF 500 CHEZ LES BRITONS
-
captainwat
- Voiture(s) : pas mal de chose et chimaera 400 de 1996 et 3000m
Re: ACHAT GRIFF 500 CHEZ LES BRITONS
bonjour j'ai fait l'annèe derniere!! pas infaisable mais diffiçile (immatriculation) se rapprocher imperativement du club pour connaitre les numeros de chassis qui ont une chançe de(peut etre) passer, l'achat à une offiçine speçialisèe peut etre un bon choix mais n'exclu pas une expertise pointilleuse du chassis! raçing green et furnust sont des soçietès plutot serieuse(garantie et recours possible) mais une regle imperative garder la tete tres tres froide!!!!les coups de foudre peuvent etre fatales pour le chequier, on a vite perdu tout sens critique avec ce type de voiture=ambiançe,bruit,design etc etc aussi etre humble sous la pluie, du moins si l'on veut rester en vie!! bref une maitresse tres exigente mais......... cordialement
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Re: ACHAT GRIFF 500 CHEZ LES BRITONS
Bienvenu à toi
le syndrome des ongles noir est un excellent atout pour débuter dans le monde impitoyable des TVR
ceux qui ne l'ont pas l'acquièrent assez vite ou sont bien garnis de la poche gauche, celle du coeur...
, sous peine de se lasser
Pour le reste je suis entièrement l'avis de Captainwat,...lis bien les petits caractères de bas de page avant de signer et ... keep cool !
le syndrome des ongles noir est un excellent atout pour débuter dans le monde impitoyable des TVR
Pour le reste je suis entièrement l'avis de Captainwat,...lis bien les petits caractères de bas de page avant de signer et ... keep cool !