Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il des informations sur les Chimaera construites en Malaisie.
- Le nombre.
- Le type (400, 450, 500)
- Les destinations, (Asie, Japon, Moyen Orient)
- Le nombre de conduite à gauche construites.
Si vous avez une ou plusieurs réponses, merci d'avance. Alain (TVR Chimaera 500 Lyon)
Chimaera Malaisie
- pdi
- Messages : 2189
- Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: Chimaera Malaisie
Bonjour Alain, c'est Philippe.
Pas d'info pour vous mais pour que vous me localisiez sur le forum: PDI
Le moteur est complètement démonté et j'attends les pièces d'Angleterre pour débuter le remontage d'ici 10 jours.
Bon WE
Philippe
Pas d'info pour vous mais pour que vous me localisiez sur le forum: PDI
Le moteur est complètement démonté et j'attends les pièces d'Angleterre pour débuter le remontage d'ici 10 jours.
Bon WE
Philippe
Le diesel, il ne passera pas par moi
Re: Chimaera Malaisie
Bonsoir Philippe.
Merci pour votre message. En apparté, j'ai trouvé cette petite vidéo sur youtube, et en français sur le remontage d'un V8 rover, peut être utile ??
http://www.youtube.com/watch?v=OTcDWY0xy8s
A bientôt. Alain.
Merci pour votre message. En apparté, j'ai trouvé cette petite vidéo sur youtube, et en français sur le remontage d'un V8 rover, peut être utile ??
http://www.youtube.com/watch?v=OTcDWY0xy8s
A bientôt. Alain.