Bouton chauffage tableau de bord

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Photon
Messages : 290
Enregistré le : 30 sept. 2013 18:40
Voiture(s) : Chimaera 500 LHD
Contact :

Bouton chauffage tableau de bord

Message par Photon »

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un bouton chauffage/ventilation pour le tableau de bord de la chimaera.
Quelqu'un aurait il cela dans ses "surplus" ?
Merci d'avance, Alain.
lolo106
Messages : 782
Enregistré le : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Bouton chauffage tableau de bord

Message par lolo106 »

Regarde sur ebay uk tu devrais trouver ton bonheur
Répondre