Bonjour d'Angleterre

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
frog
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero

Bonjour d'Angleterre

Message par frog »

Salut chers TVRistes,

Je vous ecris d'Angleterre ou je reside depuis 1991, et peut-etre bientot de retour en France ou je suis ne il y a looooooooongtemps. Ayant donc besoin de reconsider mon parc automobile, et apres avoir revu beaucoup d'options differentes, il semble que je suis tombe sur une des options les plus difficiles !!! Une TVR en France ! Enfin, reste a convaincre ma femme... :-?

Petit historique... apres plusieurs voitures sans interet particulier... Fiesta, R5, Sierra, etc... , nous avons eu:

-BMW 850Csi
86840017.JPG
Que l'on a vendue en 2001 pour un coup de coeur... une Chimaera 500 de 1998 blue, sieges Creme. Superbe ! Mais pas de photos :(
En 2004 on s'est separes de notre chere TVR, je ne sais plus pourquoi... :-? :-? :-? :-?

Suite donc, Sierra Cosworth 4x4 de 1991 (280 bp)
Cnv00006.jpg
Puis une soeur, Sierra Cosworth propulsion de 1989 (360 bhp) :lol:
Dsc02334.jpg
Plus recemment, on s'est ralenti... des 4x4, alons savoir pourquoi !

Defender 110 vert puis un bleu pour le remplacer apres qu'on nous l'ait vole.
Dscn1096-1.jpg
Un 90 bleu, on s'amuse bien, mais au pas...
Frog_Box_DSC_9909.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
frog

Re: Bonjour d'Angleterre

Message par frog »

... suite...

Un peu plus de vitesse, confort et puissance... un Range Rover 4.6 V8 de 2001, suivi de... la besoin de chevaux se faisait ressentir... d'un Range Rover Sport 4.2 Supercharged (385 bhp).

Un rare exemplaire, seuls 150 on ete faits dans cette couleur (certains penseront peut-etre qu'il y avait une bonne raison :mrgreen:)
lsc10.3.jpg
... voila, mon historique automobile quasi-complet, donc... qu'est-ce qui me gratte ? Et bien oui, des chevaux, des chevaux en encore des chevaux... d'ou l'envie de trouver une TVR, idealement une Chimaera 500, ou peut-etre une Cerbera 4.5.

J'etudie toujours la question (et travaille sur ma femme), merci beaucoup pour les informations amples que j'ai deja glanees grace a votre forum, il se peut que je revienne pour un peu plus.

Merci encore, et peut-etre a bientot lors d'une de vos rencontres.

Greg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

:cheers:
Bienvenu à toi Greg, c'est pas tellement vers plus de chevaux que tu t'oriente, mais surtout vers beaucoup moins de place....!
je comprends que ton épouse ne soit pas trop convaincue avant le déménagement :lol:
Image
frog

Message par frog »

Moins de place en effet, mais dans la mesure ou on n'a pas d'enfants, deux places suffisent :mrgreen: Y'a le chien, mais il trouvera bien sa place quelque-part.

Pour elle, un discovery 3, pour moi (j'espere) un petit bolide sportif :) Son probleme est qu'apres avoir conduit des 4x4 pendant plusieurs annees, elle se sent tres vulnerable dans une berline, alors un coupe decapote au ras du sol... Elle etait pourtant amoureuse de notre Chimaera, au point ou elle l'a meme conduite en hiver sur neige et verglas... si si :shock:

La question maintenant etant soit d'acheter en angleterre et importer avec les risques que cela comprend, ou acheter en france...
Répondre