Page 1 sur 1

Derrière la roue de secours... C'est quoi ce truc ?

Posté : 27 sept. 2014 17:38
par antoine44
En sortant ma roue de secours pour la première fois pour la regonfler (j'ai bien fais), je découvre 2 fils électriques avec des connecteurs reliés à RIEN :?: . Visiblement ils semblent être d'origine et c'est situé juste entre les 2 anneaux supérieurs.
Qq'un a t il une idée de ce que ça peut être ?
IMG_1164.JPG

Re: Derrière la roue de secours... C'est quoi ce truc ?

Posté : 27 sept. 2014 17:39
par lolo106
Comme ça je dirais prises pour chargeur de CD

Re: Derrière la roue de secours... C'est quoi ce truc ?

Posté : 27 sept. 2014 17:53
par antoine44
Je viens de faire des photos de détails et effectivement la prise noire me fait penser à ce que Lolo écrit. Le connecteur blanc comprend juste trois trous (alimentation ?)
D'autres peuvent ils confirmer ? :wink:
IMG_1165.JPG

Re: Derrière la roue de secours... C'est quoi ce truc ?

Posté : 27 sept. 2014 18:15
par pdi
Ce qui est sur, vu que je suis en pleine électricité à cet endroit, c'est que je n'ai rien de tel à cet endroit sur ma 450

Re: Derrière la roue de secours... C'est quoi ce truc ?

Posté : 27 sept. 2014 18:24
par antoine44
Reb a une 400 sortie sans doute le même mois que la mienne voire moins car 80 n° de série nous séparent et il n'a pas non plus ce cable.... :?:

Re: Derrière la roue de secours... C'est quoi ce truc ?

Posté : 28 sept. 2014 23:27
par petit-a-petit
+1, je vote aussi pour le chargeur CD .....un peu comme içi
chargeur cd tvr.jpg

Re: Derrière la roue de secours... C'est quoi ce truc ?

Posté : 29 sept. 2014 05:24
par antoine44
Merci Pap. On peut donc clore le sujet :)