Salut la compagnie,
Je m'appelle Gwendal... breton 100 % pur jus...exilé à la capitale pour gagner sa pitance quotidienne...(je suis aussi membre d'un forum ami, garage111.com)
Je suis l'heureux proprio d'un "rosbeef toy"...une petite Elise...rare, voire même très rare. Pour ceux qui connaissent un peu la marque, c'est une S2 sport 135 R, la numéro 50/124 et accessoirement la dernière "bleue mica". (les photos du jouet quand je l'ai acheté http://www.british-pistons.fr/annonces- ... e-3362.htm).
Dites moi, j'avais une grosse question sur la marque TVR car je suis à vrai dire fan de cette marque et surtout de la philosophie totalement décalée qu'elle véhicule ! J'ai lu vos posts sur les lourdeurs administratives et le chemin de croix de l'immatriculation...et concrètement, y a t'il encore moyen en ce jour d'octobre 2014 de faire immatriculer une auto provenant directement de "fish and chips land" ? Quelqu'un a t'il récemment réussi la mission ?
J'avoue que les T350 ou Tamora ne me laissent vraiment pas indifférent...quand à l'inatteignable Sagaris, version vert pomme...en un mot = le Graal.
Merci à vous pour vos réponses,
A +
Gwen
Salut camarade Anglais...
-
yann watine
Re: Salut camarade Anglais...
pour l'immatriculation les choses ne semblent pas evoluer dans le bon sens= le parcours du quidam sans grosses relations est plus qu'incertain meme pour les plus courantes, quand aux tamora et autres t 350...... bon courage cordialement
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Re: Salut camarade Anglais...
Bienvenu à toi,
Très jolie Lotus ....TVR est aussi dans l'esprit LIR
Ne regrette pas trop la Sagaris, c'est très bien mais "légèrement sur évalué", en plus les prix sont
et de plus en plus, sans véritable raison que l'introduction du modèle dans un jeu vidéo bien connu ou on les fait même drifter (là bonne chance!)
Une T350 c'est quasi la même chose en plus civilisé/discret/agréable si targa....etc.et beaucoup moins cher, la Tamora c'est encore la même pour ceux qui ne craignent pas le rhume
Quant à la importer en douce France, ça semble problématique, quoique déjà vu et fait....un seul point incontournable et valable pour toute l'Europe, ne JAMAIS acheter une voiture immatriculée la première fois après janv.2006!!!!! la norme pollution Euro des moteurs est périmée et interdit toute immatriculation en plaque normale (je connais une victime de ce sort et crois moi, ce n'est pas drôle, la voiture ne peut rouler théoriquement que sur circuit!)
Très jolie Lotus ....TVR est aussi dans l'esprit LIR
Ne regrette pas trop la Sagaris, c'est très bien mais "légèrement sur évalué", en plus les prix sont
Une T350 c'est quasi la même chose en plus civilisé/discret/agréable si targa....etc.et beaucoup moins cher, la Tamora c'est encore la même pour ceux qui ne craignent pas le rhume
Quant à la importer en douce France, ça semble problématique, quoique déjà vu et fait....un seul point incontournable et valable pour toute l'Europe, ne JAMAIS acheter une voiture immatriculée la première fois après janv.2006!!!!! la norme pollution Euro des moteurs est périmée et interdit toute immatriculation en plaque normale (je connais une victime de ce sort et crois moi, ce n'est pas drôle, la voiture ne peut rouler théoriquement que sur circuit!)