Bonjour
Le mien vient de lacher.... la ceinture se bloque bien si on tire un coup sec mais ne se tend plus dans l'autre sens...
L'un d'entre vous connait il l'origine de cette pièce ?
Merci d'avance
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Ok pour standard securon mais ça coute une BLINDE !
Si on pouvait me dire, c'est une ceinture de Ford Fiesta de 1998 à 2000 ce serait tellement plus simple...
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Le modèle 500/30, 300/30 est très commun, jusque début des années 90, tu les trouve aussi dans les Fiat panda, et les Ford fiesta de la même époque...Citroen CX, mehari..Visa...Opel plusieurs modèles etc...et même dans quelques BM ...
après, regarde içi, tout n'est peut être pas perdu: http://www.ebay.fr/sch/Ceintures-de-s%C ... 18&_nkw=73
Merci Pap
Je vais donc faire un tour chez mon grossiste auto et lui demander si il a ça en stock car je doute qu'un casseur vende des pièces comme celle là....
Pour l'instant j'ai pas encore cherché mais je tiendrai compte de ton commentaire averti !
J'attends juste que Reb rachète son ancienne et qu'il me vende la pièce convoitée.
Même qu'il viendra me la livrer avec sa nouvelle