Sièges chauffants.

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
Raoul Volfoni
Voiture(s) : Chimaera 400

Sièges chauffants.

Message par Raoul Volfoni »

Salut !

J'ai pas trouvé de sujet là-dessus et c'est en me baladant sur eBay que je suis tombé sur ça http://www.ebay.fr/itm/Sieges-chauffant ... 3f43ca16de
Ne roulant qu'exclusivement décapoté, je trouve parfois la puissance du chauffage vraiment faible lorsqu'il fait très froid. Quelqu'un a déjà entrepris d'installer ce genre de gadget ?
sd1driver

Re: Sièges chauffants.

Message par sd1driver »

rien de bien complexe pour en avoir sur ma 45 ( d'origine par contre )
mais le truc c'est d'enlever la housse, la ça me ferait chier :-?
et passer une alimentation de bonne section, car ça tire pas mal de jus
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Raoul Volfoni

Effectivement, faut mettre le siège à poil. Ca c'est pas un souci je pense, je maitrise pas trop mal.
Ensuite tirer une alimentation directe depuis la boite fusible, c'est possible ou pas ? C'est surtout la partie électrique qui me fait me poser des questions ; je suis pas très fort.

Reste à choisir un bouton et puis surtout son emplacement... là c'est plus coton si on ne veut pas défigurer sa caisse.
frog
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero

Message par frog »

J'en avais sur ma Chim 500, mais ils etaient deja la quand je l'ai achetee. Je ne me souviens pas ou etait l'interrupteur de mise en marche non plus... c'est dire (je vieillis) ! Mais, c'etait tres agreable par temps froid, donc vivement recommande. Au niveau electricite, il faudra probablement aussi un temporisateur (peut-etre inclu dans le kit), un siege chauffant n'est pas fait pour rester allume toute la journee.

J'ai eleve la sellerie de plusieurs sieges (pas TVR) et en general ca s'est bien passe, c'est generalement pas difficile (moins que refaire une sellerie avec du cuir neuf !), juste logique.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Raoul Volfoni

Merci pour ton avis.

Je vais le faire mais avant je dois m'occuper de ma vitre conducteur qui ne fonctionne plus : faisceau HS :evil:
antoine44
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...

Message par antoine44 »

Raoul Volfoni a écrit :je dois m'occuper de ma vitre conducteur qui ne fonctionne plus : faisceau HS :evil:
J'espère pour toi que tu n' as pas des bras de rugbyman, car pour atteindre l'écrou situé au bout de la porte coté serrure il faut avoir le coude souple.... :roll: :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Raoul Volfoni

J'ai réussi a mettre le bras avec difficulté, mais j'ai cru que je n'arriverais jamais à le ressortir. :-?
antoine44
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...

Message par antoine44 »

Raoul Volfoni a écrit :J'ai réussi a mettre le bras avec difficulté, mais j'ai cru que je n'arriverais jamais à le ressortir. :-?
Il faudra pourtant bien le remettre :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Répondre