Une icône se fait virer...

Un bon site? Une info? Un bon plan? Déposez le ici
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Une icône se fait virer...

Message par antoine44 »

On l'aime ou on ne l'aime pas, n'empêche qu'il vient de se faire virer et que c'est la fin de l'émission dans sa forme actuelle qui serait la plus regardée au monde depuis un paquet d'années....
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/25 ... 39038.html

Richard Hammond et James May, les deux co-animateurs de Top Gear ne souhaitent pas poursuivre l'enregistrement de l'émission en l'absence de Jeremy Clarkson
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/medias ... xuCE7og.99

J'ai tenté de regarder la version française et j'ai zappé au bout de 3 min
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Une icône se fait virer...

Message par gibus3579 »

le 2è épisode était un peu mieux a mon gout

mais c'est sûr celà ne peut pas remplacer l'original
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Une icône se fait virer...

Message par _Zeb_ »

Il faut faire gaffe aussi à ne pas confondre le gars devant la caméra et le gars dans la vraie vie, il est peut être effectivement difficile à gérer pour que la direction de la BBC risque de perdre une émission aussi rentable.

Pour la version française idem, je n'ai pas tenu longtemps, 15 minutes sur l'épisode 3. C'est peut être moins pire que la version US mais bon sang qu'est ce que ça sonne faux, on sent que les gars récitent leur texte et puis il n'y a rien de neuf. Et Philippe Lellouche qui essaye l'Aston mais dont le visage est flouté quand la voiture prend les virages en travers (sans doute de la buée sur l'objectif ;-)), ça me fait rigoler. De toutes façons ce gars il m'énerve, il trouve un job ou il peut faire l'idiot avec des voitures et il est marié avec une des plus belles femmes au monde, m'énerve ;-).
Répondre