Page 1 sur 1

bonjour à tous

Posté : 07 sept. 2015 14:44
par jerome51
bonjour à tous ; merci de votre accueil.


Passionnés de voiture depuis de nombreuses années, j'habite dans l'nord et disons que j'ai un garage qui se remplit de plus en plus.

Je suis en train de voir pour acheter une TVR350I (modele 1985 je crois) pour faire du circuit et peut être de la course de cote, mais avant d'aller la voir ; j'aimerais en savoir plus sur l'efficacité de ce modele (tenue de route freinage et possibilité d'amélioration) .

merci

Re: bonjour à tous

Posté : 07 sept. 2015 15:18
par peedeebee
Bienvenue !