demarrage difficile
Posté : 28 nov. 2015 17:15
bonjour,
voici déjà quelques temps que mes démarrages deviennent difficiles, ça ne démarre plus au quart de tour.
le démarreur tourne parfois difficilement, après tourne très vite....démarre après 4 ou 5 essais, tourne sur 3 pattes quelques minutes.... je crains un grippage des poussoirs hydrauliques, avez vous déjà connu ces symptômes?
merci de vos remontés d'info et avis.
Yvan
voici déjà quelques temps que mes démarrages deviennent difficiles, ça ne démarre plus au quart de tour.
le démarreur tourne parfois difficilement, après tourne très vite....démarre après 4 ou 5 essais, tourne sur 3 pattes quelques minutes.... je crains un grippage des poussoirs hydrauliques, avez vous déjà connu ces symptômes?
merci de vos remontés d'info et avis.
Yvan