Fuite pedale de freins
-
jlm84120
- Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
Fuite pedale de freins
Bonjour, je viens de constater sur le tapis conducteur une tâche due à une fuite ( je pense du maître cylindre de freins) . Pouvez vous me dire la méthode d'intervention ,démontage par où .ect ect .Merci d'avance .jlm.
Re: Fuite pedale de freins
Les réservoirs de liquide de frein et d'embrayage se trouvent dans le haut de l'aile avant.
(Embrayage cachés par un capuchon noir)
Mais l'ensemble de pédales se trouve lui sous la colonne de direction et doit être retirée de l'intérieur.
Tu peux toujours arracher la moquette pour voir ce qui se trouve derrière et détecter la fuite. La moquette de recolle très bien avec une bombe aérosol de colle à moquette.
(Embrayage cachés par un capuchon noir)
Mais l'ensemble de pédales se trouve lui sous la colonne de direction et doit être retirée de l'intérieur.
Tu peux toujours arracher la moquette pour voir ce qui se trouve derrière et détecter la fuite. La moquette de recolle très bien avec une bombe aérosol de colle à moquette.
-
jlm84120
- Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
Merci , j'ai vu juste derrière les pédales .Bon vu l'accès ,on va encore avoir mal au dos.Sinon on peux faire quoi ( kit réparation , pièces fiesta ou autres ). À plus. jlm
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293