Demain je vais désactivé le forum afin de transférer la base de donnée vers un nouveau hébergeur.
Je ne sais pas combien de temps celà va prendre car les 2 hébergeur n'utilisent pas la même version de serveur et pour le moment je n'ai aucune idée comment je vais faire
gibus3579 a écrit :Demain je vais désactivé le forum afin de transférer la base de donnée vers un nouveau hébergeur.
Je ne sais pas combien de temps celà va prendre car les 2 hébergeur n'utilisent pas la même version de serveur et pour le moment je n'ai aucune idée comment je vais faire
Est-ce qu'un essai peut être fait avec le nouveau avant de désactiver celui-ci ? Histoire de comprendre quels sont les problèmes potentiels, la marche à suivre, etc... ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Quoi qu'il arrive, bon courage et merci. On ne se rend pas toujours compte du travail fait derrière les rideaux.
Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
antoine44 a écrit :Pourquoi changer d'hébergeur ? Si c'est une question de € je suis certain que nous pouvons tous (même ceux qui roulent en Smart ) t'envoyer un chèque
Mais tu n'y est pas du tout mon Chéri, c'est justement parce qu'ils roulent en Smart qu'ils pourraient se permettre de participer par une petite cotisation au support du Forum... nah!...
antoine44 a écrit :Pourquoi changer d'hébergeur ? Si c'est une question de € je suis certain que nous pouvons tous (même ceux qui roulent en Smart ) t'envoyer un chèque
C'est un peu une histoire de sous mais surtout les besoins en hébergement ont changé, à la baisse
Finalement le transfère a été plus simple que prévu mais nécessitait d'y aller par "petit bout"
Ne reste plus qu'à finir de reconstruire le site, transférer les fichiers joints et en dernier le nom de domaine.
Mais tu n'y est pas du tout mon Chéri, c'est justement parce qu'ils roulent en Smart qu'ils pourraient se permettre de participer par une petite cotisation au support du Forum... nah!...
Ah tu n'es pas mort Ma provocation a fonctionnée
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes