Qui saurait m'expliquer comment on purge le liquide d'embrayage svp ?
J'ai bien noté où se trouve l'emplacement (dans le compartiment sous une bulle plastic, derrière le bocal de liquide de freins), j'ai ouvert le bocal et j'ai vu du liquide qui a l'air bien dégueu, mais j'aurais aimé savoir où se trouve la vis de purge ?
Merci les gars !