Boudin caoutchouc de pare choc
-
jlm84120
- Messages : 107
- Enregistré le : 03 févr. 2015 17:58
- Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
- Localisation : Région PACA
Boudin caoutchouc de pare choc
Bonjour à tous après la magnifique sortie en famille (Tvr) au VENTOUX.Je cherche un boudin de pare choc
.J'ai fait le tour sur les sites UK (rien) je me rappelle d'une annonce à ALÈS d'une casse TVR, mais ne trouve pas.merci pour votre aide et bon souvenir et encore BRAVO à SEB. À+ jlm84120.
- Raoul Volfoni
- Messages : 866
- Enregistré le : 26 mars 2012 15:28
- Voiture(s) : Chimaera 400
- Localisation : Hérault
Re: Boudin caoutchouc de pare choc
Salut.
La casse en question, qui avait racheté la Chim de Thierry il me semble, se trouve à Sabran de mémoire.
La casse en question, qui avait racheté la Chim de Thierry il me semble, se trouve à Sabran de mémoire.
-
jlm84120
- Messages : 107
- Enregistré le : 03 févr. 2015 17:58
- Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
- Localisation : Région PACA
Re: Boudin caoutchouc de pare choc
Oui Dumas recup , y a plus .Merci
- spirou92
- Messages : 1646
- Enregistré le : 16 juin 2011 12:51
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
- Localisation : 78 - St Arnoult
Re: Boudin caoutchouc de pare choc
Qu'est ce que tu appelles boudin caoutchouc sur les pare chocs de la chimaera?
- _Zeb_
- Messages : 3381
- Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: Boudin caoutchouc de pare choc
Sur les mk1 il y a un boudin noir (avec des pommes j'adore
) au milieu du pare-choc. Ensuite ce bourrelet a été remplacé par de la fibre couleur caisse.
-
jlm84120
- Messages : 107
- Enregistré le : 03 févr. 2015 17:58
- Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
- Localisation : Région PACA
Re: Boudin caoutchouc de pare choc
Qu'est ce que tu appelles boudin caoutchouc sur les pare chocs de la chimaera?
Le caoutchouc noir de protection ,on le voit sur certaines photos ou vidéos YouTube. Merci à tous jlm.
Le caoutchouc noir de protection ,on le voit sur certaines photos ou vidéos YouTube. Merci à tous jlm.
- reb266
- Messages : 632
- Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
- Localisation : Donzère 26
Re: Boudin caoutchouc de pare choc
J'ai vu la chim de Thierry puisque j'ai racheté ses sièges pour ma Wedge. Il n"y a plus rien à l'avant de la voiture, ce n'est pas la peine que tu te déplaces
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
- spirou92
- Messages : 1646
- Enregistré le : 16 juin 2011 12:51
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
- Localisation : 78 - St Arnoult
Re: Boudin caoutchouc de pare choc
Ah M. ..e, purée je suis naze, ma chim est une 95 et j'ai donc ce boudin noir en caoutchouc .... alors bon une fois que j'ai raccroché mes neurones. .. ben je ne sais pas où on peut trouver ça . Je n'en ai jamais vu dans les shop TVR .
-
PATMOISS
- Messages : 162
- Enregistré le : 07 janv. 2010 19:02
- Voiture(s) : CHIM 400HC LHD 96 - VIXEN 2500 RHD 71- GT6 MK2 -MG
- Localisation : ANGOULEME Charente
Re: Boudin caoutchouc de pare choc
jlm84120 a écrit :Bonjour à tous après la magnifique sortie en famille (Tvr) au VENTOUX.Je cherche un boudin de pare choc![]()
![]()
.J'ai fait le tour sur les sites UK (rien) je me rappelle d'une annonce à ALÈS d'une casse TVR, mais ne trouve pas.merci pour votre aide et bon souvenir et encore BRAVO à SEB. À+ jlm84120.
salut,
Si tu n'as pas déja trouvé, essaies auprès de :
http://www.bellhillgarage.com/, en lui transmettant un email
cdlt