Salut !
Comme on peut le voir dans la vidéo mes feux stop s'allument à peu près n'importe quand lorsque je roule, ce qui est très gênant pour ceux qui me suivent. Ça fait longtemps que j'ai ce problème mais je ne m'en suis jamais occupé et ce n'est pas très sympa pour le gars derrière moi.
J'ai jeté un oeil sur le pédalier, vérifié le petit boitier qui doit servir à ça, mais les cosses sont bien serrées et il n'a pas de jeu.
L'un d'entre vous aurait une idée de l'origine du problème ?
https://www.youtube.com/watch?v=6uSFAvK ... e=youtu.be[/youtube]
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=6uSFAvK ... e=youtu.be
Feux stop qui s'allument seuls.
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
-
loulou59
- Voiture(s) : Chim 450 lhd, Lotus s2, Disco3, mini r56, fiat 500
Re: Feux stop qui s'allument seuls.
J"avais le même problème sur ma 400, à l'accélération. Il faut juste tordre légèrement la pâte qui supporte le contacteur, attention pas trop, car après il ne s'allument plus au freinage.
Pas mieux. J'ai eu le problème inverse à l'époque. Les contacts étaient oxydés. Démontage nettoyage est c'était reparti.loulou59 a écrit :J"avais le même problème sur ma 400, à l'accélération. Il faut juste tordre légèrement la pâte qui supporte le contacteur, attention pas trop, car après il ne s'allument plus au freinage.
Un petit réglage devrait suffire dans ton cas.
En tout cas elle a l'air de bien tourner dans la vidéo
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Merci pour vos réponses à tous les deux, je vais essayer de régler ça alors.
Oui Laurent elle fonctionne très bien même, je suis très content. J'ai passé le week-end à m'arsouiller avec les potes, notamment une Mégane reprogrammée à 265cv, et en règle générale j'étais plutôt bien accroché à ses fesses sauf dans le très sinueux où le châssis de la Mégane fait des merveilles.
Oui Laurent elle fonctionne très bien même, je suis très content. J'ai passé le week-end à m'arsouiller avec les potes, notamment une Mégane reprogrammée à 265cv, et en règle générale j'étais plutôt bien accroché à ses fesses sauf dans le très sinueux où le châssis de la Mégane fait des merveilles.
Ha le couple du V8 et le poids plume de la Chimaera permet d'accrocher pas mal de voitures. Je me rappel d'une 350Z première génération qui doit encore avoir le logo TVR gravé dans les fesses tellement je la poussais (et je n'étais pas en train de me garer, je dis ça pour les mauvaises langues
)