Comment payer en Livres Sterling - Bon Plans !

Un bon site? Une info? Un bon plan? Déposez le ici
Kandh26
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2019 12:25
Voiture(s) : TVR Chimaera, Toyota MR2, Mazda RX8, BMW M3 E46...

Comment payer en Livres Sterling - Bon Plans !

Message par Kandh26 »

Bonjour à tous,


Pour ce qui ce pose la question, pour payer sa TVR (ou autre) en UK et en GBP sans payer des frais exorbitants.

Habituellement je payes mes voitures en CB, je n'ai pas de frais sur les devises et la possibilité de supprimer temporairement le plafond. Pour autant je viens d'être confronté à l'achat avec un particulier. J'ai trouvé un site où les frais sont plus que contenu (6 à 15€, et aucun frais sur le taux de change), et il est possible de faire un turbo virement qui sera reçu sur un compte anglais en quelques secondes. (précisément il a fallu attendre 7 secondes)

Je me permets de vous poster un lien avec mon code d'invitation :

https://transferwise.com/u/hadrien-d

Vous pouvez vérifier sur internet il y a pas mal d'avis, c'est très sérieux pas de crainte à avoir.

Voila, à utiliser si vous avez besoin. Si vous avez des questions MP ou google qui répondras surement mieux que moi.

En tout cas testé et approuvé pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Comment payer en Livres Sterling - Bon Plans !

Message par _Zeb_ »

J'avais utilisé ce service lors de ma commande groupée de support de rétroviseur. Effectivement ça marche très bien.
J'envisage maintenant d'ouvrir un compte chez revolut, ça à l'air pas mal quand on jongle souvent avec des devises.
DED
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2009 15:52

Re: Comment payer en Livres Sterling - Bon Plans !

Message par DED »

Révolut fonctionne bien. Tu alimentes ton compte en € puis tu convertis en £ ( et en moult autres devises). Parfois il te réclame des frais, tu retentes un peu plus tard : les frais ont disparus...Tu as une carte de paiement qui ne te coûte rien, juste 6,50€ qd tu ouvres le compte pour les frais d’envoi. L'inscription se fait en ligne, rapidement, et gratuitement, QQ documents a fournir bien sur, très simple.
Dans le même genre, il y a N26.
Répondre