Ne retrouvant plus ma présentation, je me décide à en refaire une succeinte... Etant tombé dans la marmite petit, j'ai toujours aimé les voitures sportives et les anciennes (Anglaises de préférences).
Je vous avais rejoint en 2007 suite à l'achat d'une TVR Taimar dont voici quelques photos :

Après avoir roulé pas mal de temps, j'ai décidé d'entreprendre une restauration complète de la voiture, malheureusement, le temps me manque aujourd'hui d'achever le travail. J'espère pouvoir la finir dans les 2 ou 3 ans qui viennent, mais ça, seul l'avenir me le dira.
Cependant, elle me manque terriblement. J'aimais beaucoup de choses sur cette voiture, à commencer par son chassis, et le bruit du 6 cylindres.
Après un passage à l'insu de mon plein gré sur une Seven, force est de constater que j'ai besoin d'une nouvelle TVR...
Je ne cache pas mon attirance pour certaines modernes, et mes recherches se sont tout d'abord orientées vers les Griffith 500 et les T350, modèles que je trouve particulièrement réussis.
Et puis un violent coup de coeur s'est manifesté... Ma nouvelle TVR prendra place dans le garage ce weekend...
A bientôt pour les infos et photos...
Manu