Page 1 sur 2

nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 08 nov. 2012 12:22
par gentlemandriver44
Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous rejoindre dans ce monde magnifique de la TVR.

Passionnés de voitures anglaises depuis de nombreuses années, nous possédons déjà une Jaguar XK 2007 et une Lotus Elise 111s 160CV de 2004.

Nous souhaitons par cette occasion investir dans une TVR Chimaera et bien entendu nous restons à votre écoute pour de judicieux conseils. Nous habitons Saint Nazaire en loire atlantique et roulons chaque jour en anglaise depuis de normbreuses années.
N'hésitez pas à venir vers nous, nous en serons ravis...

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Pierrette et Olivier JAFFRE

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 08 nov. 2012 17:22
par enzo94
Bienvenue :wave:

Tu trouveras sur ce forum de nombreux propriétaires dans ta région car la Bretagne et les Pays de la Loire sont bien représentés.

Dans ce lien tu trouveras des informations sur la Chimaera : viewtopic.php?f=11&t=2262

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 08 nov. 2012 17:33
par petit-a-petit
Hello,
bienvenus

...qui roule en Lotus et qui en Jaguar?

...et qui va rouler en TVR :D

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 08 nov. 2012 20:32
par Séby
Bienvenue ! Ca va encore faire une TVR dans cette région. Il va y avoir bientôt plus de TVR que de Renault...Vous avez du goût dans cette région!

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 09 nov. 2012 00:10
par lollypop35
bonjour et bienvenue. pourquoi pas un petit rassemblement bretagne pays de loire un de ces jours......

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 09 nov. 2012 12:51
par petit-a-petit
La transat s'amuse :lol: (allusion à l'expo sur les transatlantiques dans l'espace de la base sous-marine).
Ca doit vachement bien résonner la dessous d'ailleurs!!!

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 09 nov. 2012 19:25
par ffith 35
.....OUI c'est une idée, nous l'avons déjà fait avec CHRISTOPHE (Britmk4), CHARLES, REGIS, WILLF.,PHILIPPE ..... Mais qui organise ??? itinéraire, Casse-croute....etc.
M'occupant déjà de l'AG 2013, je cède ma place ....En principe, c'est celui QUIDIT......QUIFAIT.......à toi de jouer "lollypop"

ALAIN

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 09 nov. 2012 20:15
par lollypop35
et on peut casser la crôute chez moi, j'ai une salle qui peut recevoir une trentaine de personnes.
affaire à suivre.
Vincent

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 09 nov. 2012 20:25
par ffith 35
...Eh ben, ça avance à pas de géant, on a grace à VINCENT le gite......Chacun amène sa bouffe, ses boissons, etc....reste à proposer un samedi, ou un dimanche, un peu comme on l'avait fait ANTOINE,.......... pour CANCALE !!!!

ANTOINE

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 09 nov. 2012 22:04
par gentlemandriver44
Pierrette et moi même on est d'accord pour un run en bretagne avec nos belles voitures

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 09 nov. 2012 22:40
par ffith 35
Bon ! ........au moins 4 voitures.....2 CHIM. 1 GRIFF. (ou VENT. 260LM) et 1 ELISE (ou JAG.) SI les PHILIPPE, STEPHANE, ALAIN, CHARLES, VINCENT, COOPER, CHRISTOPHE...et pourquoi pas les BRESTOIS ?????.....etc......

ALAIN

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 09 nov. 2012 23:22
par lollypop35
le gite il est à LAILLE, à environ 15 kms de RENNES (petite salle des fêtes perso avec billard, ping pong
etc... et garage décoré 24 heures du MANS) ça peut faire un après midi sympa après le casse croute.
reste à trouver une date........

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 10 nov. 2012 09:09
par gentlemandriver44
Pour nous ce sera peut être la Jaguar et la Lotus, ou alors si nous avons trouvé notre bonheur, Une TVR
Pour les dates , le samedi , on ne peut pas , on bosse nous.... :lol:

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 10 nov. 2012 11:14
par tanuki
antoine44 a écrit :
gentlemandriver44 a écrit :Pour nous ce sera peut être la Jaguar et la Lotus, ou alors si nous avons trouvé notre bonheur, Une TVR
Trouver une Chim en moins d'un mois, faut pas rêver ! Je ne te vendrai pas la mienne :wink: Je suis au lieu de rendez vous dans 20 minutes :drunken:
Je confirme que ca prend un peu de temps :lol: ... mais il faut savoir etre patient :clown:
Si j'arrive a recuperer celle que j'ai trouvee fin Septembre, je pourrai peut-etre meme me joindre
a vous :cheers: le ... (euh ... enfin quand il y aura une date de choisie :lol:)
Ou alors ca pourrait etre en Cat' :cat:

Je ne bosse pas le samedi, mais vu que je suis a 400 bornes du RV je ne pourrais probablement
venir que si cela tombe un dimanche (...) en priant pour qu'il n'y ait pas de verglas :-?

Fred

Re: nouveau sur ce forum, de saint nazaire

Posté : 10 nov. 2012 11:21
par gentlemandriver44
quelqu'un veut parier avec nous pour en trouver une sous un mois :lol: